Ce sujet a été résolu
LeBotDuPCC
2 ans
Les gens qui marchent rapidement, pitié prenez un vélo
et non les shills. Le problème ce sont les gens trop lents, pas l’inverse
il y a 2 ans
et non les shills. Le problème ce sont les gens trop lents, pas l’inverse
C'est tout l'inverse.
Comme disent les Africains : Les blancs ont tous une montre mais ils n'ont jamais le temps
Comme disent les Africains : Les blancs ont tous une montre mais ils n'ont jamais le temps
il y a 2 ans
J habite dans un pays où ceux qui roulent lentement se mettent par habitude sur la voie du milieu. Obligé de doubler par la droite
il y a 2 ans
Le problème c'est surtout quand ils se mettent en plein milieu et que tu peux pas les doubler
Ces attardés n'ont même pas les facultés mentales de comprendre qu'il y a quelqu'un derrière eux qui marche plus vite, et qu'ils le bloque alors qu'il suffirait qu'ils se déplacent de 40cm sur la droite
C'est du détail, des petits points de bon sens, mais ça montre qu'une grande partie des gens sont justes stupides et ça explique tellement de choses
Ces attardés n'ont même pas les facultés mentales de comprendre qu'il y a quelqu'un derrière eux qui marche plus vite, et qu'ils le bloque alors qu'il suffirait qu'ils se déplacent de 40cm sur la droite
C'est du détail, des petits points de bon sens, mais ça montre qu'une grande partie des gens sont justes stupides et ça explique tellement de choses
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Le problème c'est surtout quand ils se mettent en plein milieu et que tu peux pas les doubler
MAIS VRAIMENT OMG
il y a 2 ans
Et encore, j’ai pris des pincettes
Bientôt un topic sur les gens qui traversent la route hors des passages piétons
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 ans
Quand je suis avec quelqu'un et qu'il marche lentement j'ai envie de l'enculer bordel, le pire c'est quand la personne marche devant toi
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0