Ou d'autres décideront pour vous ayaaaa
On est d'accord qu'ils se torchent avec la subtilité ?

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon mais regarde la vidéo, tu rates un grand moment de propagande
il y a 2 ans
Le pire c'est que les arguments qu'ils sortent sont exactement ceux pour lesquelles il faut détruire l'UE
il y a 2 ans
Personne vote aux présidentielles à part les boomers et ils pensent que ce sera mieux avec les européennes
il y a 2 ans
Non
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
les macronistes redoublent d'effort depuis qu'il sont au courant de l'alliance entre ID et l'ECR qui va les propulser 1 ou 2 e groupe du Parlement europeen.
il y a 2 ans
y'a le meeting de mélenchon dans ma ville aujourd'hui mais j'ai ien a lui alncer à la gueule
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 ans
Personne vote aux présidentielles à part les boomers et ils pensent que ce sera mieux avec les européennes
Mais tu comprends... plujaméssa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais tu comprends... plujaméssa
Plus jamais le libéralisme, en effet
il y a 2 ans
les macronistes redoublent d'effort depuis qu'il sont au courant de l'alliance entre ID et l'ECR qui va les propulser 1 ou 2 e groupe du Parlement europeen.
il y a 2 ans
La droite RADICALE
Dans tout les cas c'est des connards pleins aux as qui vont faire des lois pour d'autres connards encore plus friqués...
Dans tout les cas c'est des connards pleins aux as qui vont faire des lois pour d'autres connards encore plus friqués...
il y a 2 ans
Ayaaaoo la libération allemande et l'invasion americaine, l'histoire inversée
Les pères fondateurs de l'UE sont des anciens dignitaires nazis
Oups je l'ai dit
Oups je l'ai dit
il y a 2 ans
Plus jamais le libéralisme, en effet
Et encore, c'est le Néolibéralisme aujourd'hui
Et demain le Surlibéralisme
Et enfin, l'Ultralibéralisme
il y a 2 ans
Et encore, c'est le Néolibéralisme aujourd'hui
L'ultra libéralisme où t'es libre uniquement de travailler, payer des impôts et manger des bugz
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeIl faut que les modos épinglent la vidéo sur la page d'accueil ayooo
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa je l'ai vu sur Twitch cette pub
il y a 2 ans
L'ultra libéralisme où t'es libre uniquement de travailler, payer des impôts et manger des bugz
L'ultra libéralisme où t'es libre autorisé uniquement de travailler au revenu universel, payer des impôts et manger des bugz pour l'écologie
Mais faut être heureux et ne pas afoir peur
Mais faut être heureux et ne pas afoir peur
il y a 2 ans