Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vous fait quoi si vous buvez une Monster
Je sais pas j'en ai jamais bu
il y a 2 ans
J'ai des ailes qui poussent
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ça vous fait quoi si vous buvez une Monster
Moi, pas de réels changements.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
À la limite tu peux avoir des cornes qui poussent mais tu as pas de meuf tu peux pas être cuck ah oui c'est con ça hein
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa peut m'endormir nofake
Mais j'en prenais beaucoup pour me "stabilisaient"
Mais j'en prenais beaucoup pour me "stabilisaient"
pour être calme ?
il y a 2 ans
Maladie imaginaire de weeb
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Ça vous fait quoi si vous buvez une Monster
TDA mais pas H car H c'est pour les merdes
il y a 2 ans
c'est plus ou moins du bullshit le tdah
Ca veut juste dire que tu as une charge de travail trop forte pour toi, et que donc tu peux etre tdah, puis ne plus l'etre en fonction des periodes
Mais les meufs bizarres aiment bien dire qu'elles le sont pour se sentir differentes, comme hpi, hypersensible, autiste, etc
Ca veut juste dire que tu as une charge de travail trop forte pour toi, et que donc tu peux etre tdah, puis ne plus l'etre en fonction des periodes
Mais les meufs bizarres aiment bien dire qu'elles le sont pour se sentir differentes, comme hpi, hypersensible, autiste, etc
il y a 2 ans
perso, j'arrive plus a dormir pendant plus de 20h et ça me donne ultra mal a la tête, ducoup j'en bois jamais quasiement
il y a 2 ans
c'est plus ou moins du bullshit le tdah
J'en ai un et jsuis réputé pour gérer une charge de taf de malade, c'est pas ça le tdah hein
il y a 2 ans
J'en ai un et jsuis réputé pour gérer une charge de taf de malade, c'est pas ça le tdah hein
c'est justement parce que tu geres une charge de taf de malade que tu l'es
il y a 2 ans