Créer un compteSe connecter
Je ne suis pas pro-israël je m'en branle de ce shitolle mais quel kiffe de voir les qlf ragés parce que leur frère à 3 000 km se font massacrer.
:Boris_doigt:

Quand un kouffard est massacré en occident par un de leur cousin ils n'en ont rien à branlé
:Rima_Hassan:
car ils ont un instinct tribal.
:bras_honneur:
Ils ne s'intéressent qu'au leurs.
:DigustingDelph:

Après chaque attentat c'est la même rengaine: "Pas d'amalgame
:musulmane:
les premières victimes de l'islamisme sont les musulmans".
:Hihi_fille:

C'est sûr que voir des enfants se prendre des bombes sur la gueule c'est pas drôle mais si c'était des français dans la même situation les dromadaires s'en ficheraient totalement.
:bfm_zoom:
il y a 2 ans
Toujours un plaisir ? donc tes racistes quoi
:(
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
Chacun pour sa gueule
:clito_cig:
il y a 2 ans
Non ça permet aux feujs de diviser encore plus en finançant 3000 milles manifestations a la con pro Palestine dans les pays occidentaux
:cristiano__jesus:
il y a 2 ans
retourne sur twitter/reddit/jvcuck la gauchiasse
:delawarde:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 ans
Rien a foutre que des tueurs se fassent tuer
:Nerdyzoom:
il y a 2 ans
Comme toi l’opax.

Je hurle
:Larry:

Surtout les muz pro Russes qui rigolaient

Je rigole maintenant
il y a 2 ans
Je ne suis pas pro-israël je m'en branle de ce shitolle mais quel kiffe de voir les qlf ragés parce que leur frère à 3 000 km se font massacrer.
:Boris_doigt:

Quand un kouffard est massacré en occident par un de leur cousin ils n'en ont rien à branlé
:Rima_Hassan:
car ils ont un instinct tribal.
:bras_honneur:
Ils ne s'intéressent qu'au leurs.
:DigustingDelph:

Après chaque attentat c'est la même rengaine: "Pas d'amalgame
:musulmane:
les premières victimes de l'islamisme sont les musulmans".
:Hihi_fille:

C'est sûr que voir des enfants se prendre des bombes sur la gueule c'est pas drôle mais si c'était des français dans la même situation les dromadaires s'en ficheraient totalement.
:bfm_zoom:
:roseoups:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Vive la Bougnoulie ..
il y a 2 ans
Il y a aucun plaisir à voir des civils se faire purifier avec des moyens militaires
:Mouais_Jesus:

Bon après, chacun récolte ce qu' il a semé aussi bien du côté des Israéliens que du côté des pro Palestine, faut assumer ses actes.

Ce qui me rage plutôt c' est l' exportation de ce conflit chez nous avec des gens qui en fait en on rien à branler sur le fond
:chatfume:
il y a 2 ans
Ils ne s'intéressent qu'aux histoires où les juifs sont de la partie
:Oopsi:

Quand c'est l'Iran et l'AS qui massacrent des centaines de milliers de civils muzz prit entre les 2 feux, ils en ont strictement rien à branler. C'est à peine s'ils sont au courant que des cousins se font massacrer par d'autres cousins
il y a 2 ans
Asmar
Asmar
2 ans
Ils ne s'intéressent qu'aux histoires où les juifs sont de la partie

Quand c'est l'Iran et l'AS qui massacrent des centaines de milliers de civils muzz prit entre les 2 feux, ils en ont strictement rien à branler. C'est à peine s'ils sont au courant que des cousins se font massacrer par d'autres cousins
Mais this bordel

Le Yémen ils en ont rien a pété ces sales type
il y a 2 ans
Je le suis devenu oui.
:borisfume:

Avant je croyais au vivre-ensemble mais l'année dernière j'ai perdu espoir quand j'ai vu les émeutes pour nahel.
:gandalf_deter:
J'ai compris que les maghrébix soutiendrait toujours leur cousin même si c'est la pire raclure.
:gatsby:

Idem lors des manifs pour la palestine. Ils se sont mobilisés en masse pour soutenir leur frère à plusieurs milliers de km alors qu'on les voient jamais dans les manifs de français.
:magalie_soupir:
Ils ne se sentent pas concernés.
:vieille:
il y a 2 ans
"Wallah tu rage parce que momo t'as volé ton pain au chocolat à la récré."
:Arabe_laid:
il y a 2 ans
Mais this bordel

Le Yémen ils en ont rien a pété ces sales type
Ce sont des rats, ils se bouffent entre eux par millions mais iront pleurer comme des putes quand un chat en mange juste 1
il y a 2 ans
Je le suis devenu oui.
:borisfume:

Avant je croyais au vivre-ensemble mais l'année dernière j'ai perdu espoir quand j'ai vu les émeutes pour nahel.
:gandalf_deter:
J'ai compris que les maghrébix soutiendrait toujours leur cousin même si c'est la pire raclure.
:gatsby:

Idem lors des manifs pour la palestine. Ils se sont mobilisés en masse pour soutenir leur frère à plusieurs milliers de km alors qu'on les voient jamais dans les manifs de français.
:magalie_soupir:
Ils ne se sentent pas concernés.
:vieille:
C'est pour ça que gaza = rien a pété
Mais alors rien a foutre
il y a 2 ans
Comme les "boycotts" de trucs qu'ils n'achètent/consomment déjà pas ou les semi-boycotts à base mais j'ai payé mon iphone, je vais quand même pas le jeter hein
:Bougnoule:
il y a 2 ans
Le Yémen c'est des musulmans qui massacrent d'autres musulmans donc ça leur plaît.
:risi_jzoom:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans