Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeje pars lundi prochain
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va, je vais pas dans les bars
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'ai jamais été dans ce shithole et pas envie d'y aller nonobstant que j'ai pas mal vécu en Thaïlande
C'est connu et reconnu pour être un shithole full dégénéré.
il y a 2 ans
J'ai jamais été dans ce shithole et pas envie d'y aller nonobstant que j'ai pas mal vécu en Thaïlande
je m'ennuie dans les autres villes, on est surement trés différent
il y a 2 ans
je m'ennuie dans les autres villes, on est surement trés différent
Encore heureux que je sois pas comme toi
il y a 2 ans
Jamais compris les mongoles -50 de q.i qui vont a Phuket, Bangkok, Pattaya
Les termes sont dits
il y a 2 ans
Jamais compris les mongoles -50 de q.i qui vont a Phuket, Bangkok, Pattaya
ben des racailles pour la plupart ou des cassos....des bougnoules....
il y a 2 ans
Encore heureux que je sois pas comme toi
ben oui, sinon tu serais à Pattaya
il y a 2 ans
ben oui, sinon tu serais à Pattaya
C'est bien ce que je dis. Tu devrais rester dans cette déchetterie avec tes semblables les déchets.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est bien ce que je dis. Tu devrais rester dans cette déchetterie avec tes semblables les déchets.
quelle aigreur
il y a 2 ans
quelle aigreur
Juste la vérité, comme l'a dit l'autre khey plus haut, pattaya, bangkok et phuket = destinations pour déchets mogoliens
Il y a plein de choses sympas en Thaïlande mais il faut que tout les cassos du monde se donnent rendez-vous spécifiquement dans ces 3 villes, au moins l'avantage c'est que comme ça ils sont faciles à éviter.
Il y a plein de choses sympas en Thaïlande mais il faut que tout les cassos du monde se donnent rendez-vous spécifiquement dans ces 3 villes, au moins l'avantage c'est que comme ça ils sont faciles à éviter.
il y a 2 ans
C'était encore bien il y a 10 ans Pattaya, depuis que c'est devenu une destination à la mode pour les bougnoules a cause du rap et des films pour wesh c'est totalement finito
il y a 2 ans
Juste la vérité, comme l'a dit l'autre khey plus haut, pattaya, bangkok et phuket = destinations pour déchets mogoliens
il y a 2 ans