Créer un compteSe connecter
Image

je pars lundi prochain
:Dujardin_rire:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
ça va, je vais pas dans les bars
:facepalm:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
J'ai jamais été dans ce shithole et pas envie d'y aller nonobstant que j'ai pas mal vécu en Thaïlande
:Oopsi:

C'est connu et reconnu pour être un shithole full dégénéré.
il y a 2 ans
Jamais compris les mongoles -50 de q.i qui vont a Phuket, Bangkok, Pattaya
il y a 2 ans
J'ai jamais été dans ce shithole et pas envie d'y aller nonobstant que j'ai pas mal vécu en Thaïlande

C'est connu et reconnu pour être un shithole full dégénéré.
je m'ennuie dans les autres villes, on est surement trés différent
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je m'ennuie dans les autres villes, on est surement trés différent
Encore heureux que je sois pas comme toi
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Les termes sont dits
:risibo:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
ben des racailles pour la plupart ou des cassos....des bougnoules....
il y a 2 ans
Encore heureux que je sois pas comme toi
ben oui, sinon tu serais à Pattaya
:tarer:
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
ben oui, sinon tu serais à Pattaya
C'est bien ce que je dis. Tu devrais rester dans cette déchetterie avec tes semblables les déchets.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je dis. Tu devrais rester dans cette déchetterie avec tes semblables les déchets.
quelle aigreur
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
quelle aigreur
Juste la vérité, comme l'a dit l'autre khey plus haut, pattaya, bangkok et phuket = destinations pour déchets mogoliens

Il y a plein de choses sympas en Thaïlande mais il faut que tout les cassos du monde se donnent rendez-vous spécifiquement dans ces 3 villes, au moins l'avantage c'est que comme ça ils sont faciles à éviter.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'était encore bien il y a 10 ans Pattaya, depuis que c'est devenu une destination à la mode pour les bougnoules a cause du rap et des films pour wesh c'est totalement finito
:chatt:
il y a 2 ans
Juste la vérité, comme l'a dit l'autre khey plus haut, pattaya, bangkok et phuket = destinations pour déchets mogoliens

Il y a plein de choses sympas en Thaïlande mais il faut que tout les cassos du monde se donnent rendez-vous spécifiquement dans ces 3 villes, au moins l'avantage c'est que comme ça ils sont faciles à éviter.
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans