Ce sujet a été résolu
Dans un pays normal les conducteurs citoyens derrière devraient avoir l'obligation de tamponner la vermine pour aider à son arrestation puis exécution

il y a un an
Les Gilberts qui osent pas sortir de la voiture mais si tu fais trop de talk sur le fofo ils vont venir faire les cowboy chez toi
il y a un an
15Mars2023
1 an
Dans un pays normal les conducteurs citoyens derrière devraient avoir l'obligation de tamponner la vermine pour aider à son arrestation puis exécution
Cette vermine n'est là que pour nous coloniser
il y a un an
Cette vermine n'est là que pour nous coloniser
Pour l'instant c'est dla colonisation sympathique a seulement 120 coups dcouteaux par jour, quand ils seront encore + nombreux personne n'est
Mais ces fils de putes de fronssais ne veulent pas y croire
Les sales traitres gauchiasses eux ca les derangera pas de reciter la shahida swallillèh pour se convertir et ne pas se faire fumer sauvagement , mais j'espère qu'avant les obligations de conversion bcp se feront purifier par ceux qu'ils ont ramenés

il y a un an
AYAAA ya que les algériens pour se balader dans la rue avec leur drapeau
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Pour l'instant c'est dla colonisation sympathique a seulement 120 coups dcouteaux par jour, quand ils seront encore + nombreux personne n'est
Les sales traitres gauchiasses eux ca les derangera pas de reciter la shahida swallillèh pour se convertir et ne pas se faire fumer sauvagement , mais j'espère qu'avant les obligations de conversion bcp se feront purifier par ceux qu'ils ont ramenés
Les Français sont des cucks
J ai ete dans un college full GR , je me rappelle que mes profs blancs appellaient a faire barrage à la blonde aryenne.
J avais envie de les tarter ces sales merdes.
Meme face au probleme , ils continuent de le nier.
J ai ete dans un college full GR , je me rappelle que mes profs blancs appellaient a faire barrage à la blonde aryenne.
il y a un an
LapinZinzolin
1 an
AYAAA ya que les algériens pour se balader dans la rue avec leur drapeau
La fierté
il y a un an
C'est tellement lunaire, les gens qui viennent défendre ces gens et leurs comportements n'ont pas l'air d'être au courant qu'en Algérie tu fais ça à un véhicule de police/armée c'est certains que c'est mini coups de tonfa et MINIMUM hein
il y a un an
Les Français sont des cucks
Oui, regarde ce qu'il vient detre décidé par le conseil d'état, presidé par fabius , meme conseil d'état qui a saboté la loi immigration :
https://onche.org/topic/5[...]ontieres#message_10354153
Comment ne pas hair ce pays et ses habitants.
Personne ne bronche
Comment ne pas hair ce pays et ses habitants.
Personne ne bronche

il y a un an
Quand ça pétera, les gauchistes vont monopoliser tous les avions qu'ils auront interdits aux prolos pour couvrir leur fuite
French dreamer
il y a un an
Quand ça pétera, les gauchistes vont monopoliser tous les avions qu'ils auront interdits aux prolos pour couvrir leur fuite
Oé faut dégager avant que ça parte vraiment en couille
Je vois de + en + d'afghans puants habillés comme des talibans dans ma ville de 100 000 habitants
Je vois de + en + d'afghans puants habillés comme des talibans dans ma ville de 100 000 habitants

il y a un an
3000 pélos dans mon patelin, 4 qlf sur 150 au compteur de l'école. C'est un bon signe mais au pire, je suis a 3h de l'Espagne
French dreamer
il y a un an
3000 pélos dans mon patelin, 4 qlf sur 150 au compteur de l'école. C'est un bon signe mais au pire, je suis a 3h de l'Espagne
Moi à 5h de la frontière, je pense aussi partir dans cette direction en 1er si ça pète

il y a un an
Moi à 5h de la frontière, je pense aussi partir dans cette direction en 1er si ça pète
Attendons tranquille l'effondrement alors
French dreamer
il y a un an
Ayaaaent t'es de quelle ville khey
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a un an