Créer un compteSe connecter
C'est un monde de requin
:cafe:

Les gens sont impitoyables dans ce monde là
:deg:

Vous ne savez pas à qui vous pouvez faire confiance
:interloque:

Parfois il y a même des gens qui vont vous espionner
:chat_zoom:

Gérer les relations avec les autres, c'est de la politique, il n'y aucune authenticité, c'est full hypocrisie
:chat_lunettes:

Certaines entreprises ont même élaborés des techniques de management visant à pousser les gens à la démission

Ce monde est bcp trop dur pour moi
:risi_celestin:

Je vais préparer mon échappatoire et je me barre très bientôt
:Chat_bonnet:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
Je suis une tapette je l'avoue
:PeepoDoomer:

Je n'ai pas la peau assez dur pour encaisser les coups bas et les mesquineries du monde corporate
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est un monde de requin

Les gens sont impitoyables dans ce monde là

Vous ne savez pas à qui vous pouvez faire confiance
:interloque:

Parfois il y a même des gens qui vont vous espionner
:chat_zoom:

Gérer les relations avec les autres, c'est de la politique, il n'y aucune authenticité, c'est full hypocrisie

Certaines entreprises ont même élaborés des techniques de management visant à pousser les gens à la démission

Ce monde est bcp trop dur pour moi
:risi_celestin:

Je vais préparer mon échappatoire et je me barre très bientôt
:Chat_bonnet:
tu veut dire quoi par: "Je vais préparer mon échappatoire et je me barre très bientôt" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4bb-b0da-229d0fc1e345.png
il y a 2 ans
Non t'es juste un incapable. En tant que salarié si tu fais bien ton taf et que tu exécutes les ordres c'est hyper safe.
:mickey_joint_zoom:
il y a 2 ans
Je suis exactement pareil
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
tu veut dire quoi par: "Je vais préparer mon échappatoire et je me barre très bientôt" image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]4bb-b0da-229d0fc1e345.png
Ça fait 2 ans que je fais du trading de chez moi et je réussis plutôt bien.

Tous les mois je gagne de l'argent grâce à ça.
Je pense que je vais bientôt pouvoir en vivre et faire ça à temps plein.

Du coup, adieu la relation clientèle. Adieu les patrons chiants. Et vive la liberté
:PeepoDanse:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Non t'es juste un incapable. En tant que salarié si tu fais bien ton taf et que tu exécutes les ordres c'est hyper safe.
:mickey_joint_zoom:
Faut il encore avoir à faire à un patron qu'il est possible de satisfaire

De mon expérience, on a beau se donner à fond, ça n'est jamais assez bien
il y a 2 ans
Ça fait 2 ans que je fais du trading de chez moi et je réussis plutôt bien.

Tous les mois je gagne de l'argent grâce à ça.
Je pense que je vais bientôt pouvoir en vivre et faire ça à temps plein.

Du coup, adieu la relation clientèle. Adieu les patrons chiants. Et vive la liberté
:PeepoDanse:
ah image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]15/1492340491-jesus32.png

je pensais que ça partait sur quelque chose de bien plus sombre pendant un instant image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]xfouintothefirekdjd-1.jpg
il y a 2 ans
Je suis une tapette je l'avoue
:PeepoDoomer:

Je n'ai pas la peau assez dur pour encaisser les coups bas et les mesquineries du monde corporate
bah go RSA avec les autres faibles de ta catégorie et laisse ce monde au vrai homme

:Risi_mannequin:

on t’en voudra pas, t’as essayé igo
:pnl_pouce:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
:feels:
il y a 2 ans
bah go RSA avec les autres faibles de ta catégorie et laisse ce monde au vrai homme

:Risi_mannequin:

on t’en voudra pas, t’as essayé igo
:pnl_pouce:
Pas de soucis ! Je vais céder ma place très bientôt !
:selection_naturelle:

Et n'oublie pas, quand t'iras au boulot à ma place le matin, vas-y doucement avec les portières
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Faut il encore avoir à faire à un patron qu'il est possible de satisfaire

De mon expérience, on a beau se donner à fond, ça n'est jamais assez bien
Alors go artisana.

J'ai connu des patrons qui payait mal, mais aucun patron qui cherchait à essorer des employers.

Je pense surtout que tu es tres naïf et donc tu choisi tres mal tes entreprises.

La période d'essai et pas faite que pour les patrons. Sert toi de ces 1 mois renouvelable pour sonder l'entreprise et dégager si l'ambiance te semble indésirable.
il y a 2 ans
Pas de soucis ! Je vais céder ma place très bientôt !
:selection_naturelle:

Et n'oublie pas, quand t'iras au boulot à ma place le matin, vas-y doucement avec les portières
:risitas_ahi:
pour 2300€/mois dans ma planque tqt j’irais doucement pour pas te créer d’angoisse trop forte igo

paz

:pnl:
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Alors go artisana.

J'ai connu des patrons qui payait mal, mais aucun patron qui cherchait à essorer des employers.

Je pense surtout que tu es tres naïf et donc tu choisi tres mal tes entreprises.

La période d'essai et pas faite que pour les patrons. Sert toi de ces 1 mois renouvelable pour sonder l'entreprise et dégager si l'ambiance te semble indésirable.
Je suis surtout trop honnête. Je ne sais pas mentir ni être faux cul.
Quand je n'aime pas qqun, je vais le montrer.
Je ne sais pas faire des ronds de jambes et des grands sourire à une personne que je déteste.
Je suis un très mauvais comédien.
Et si j'essaie de jouer la comédie, j'ai l'impression de vendre mon âme au diable.
C'est ça qui me porte préjudice. Je ne suis pas un bon politicien.

T'es artisan toi ?
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
ouais mais toi t’es un gros fragile, c’était obligé que t’arriverais pas dans les milieux pro
il y a 2 ans
Je suis surtout trop honnête. Je ne sais pas mentir ni être faux cul.
Quand je n'aime pas qqun, je vais le montrer.
Je ne sais pas faire des ronds de jambes et des grands sourire à une personne que je déteste.
Je suis un très mauvais comédien.
Et si j'essaie de jouer la comédie, j'ai l'impression de vendre mon âme au diable.
C'est ça qui me porte préjudice. Je ne suis pas un bon politicien.

T'es artisan toi ?
Oui commerces + ateliers + espaces vert. J'ai pas mal tourné dans les métiers manuels, ça me plaît.

Il faut savoir se simplifier la vie. Ne pas savoir mentir ou esquiver une potentielle altercation c'est être maso ou manquer d'intelligence sociale. Si tu continues comme ça tu auras des problèmes toute ta vie et dans n'importe quel situation.

Quand ça commence à me gonfler dans une entreprise -> rupture conventionnelle -> profite de quelques mois aux chômage -> nouvelle entreprise.
il y a 2 ans
Unibi
Unibi
2 ans
Oui commerces + ateliers + espaces vert. J'ai pas mal tourné dans les métiers manuels, ça me plaît.

Il faut savoir se simplifier la vie. Ne pas savoir mentir ou esquiver une potentielle altercation c'est être maso ou manquer d'intelligence sociale. Si tu continues comme ça tu auras des problèmes toute ta vie et dans n'importe quel situation.

Quand ça commence à me gonfler dans une entreprise -> rupture conventionnelle -> profite de quelques mois aux chômage -> nouvelle entreprise.
Mentir c'est surtout corrompre son âme et à chaque fois ça nous retombe dessus.
On a toujours l'impression de faire une bonne affaire au début et on se croit malin avec notre mytho. Mais au final on se prends les pieds dans le tapis.
Donc mentir, c'est être un peu con selon moi. En plus très souvent, un mensonge en implique aussi d'autres. Donc il faut une très bonne mémoire pour mentir sans se faire niker.
il y a 2 ans
Mentir c'est surtout corrompre son âme et à chaque fois ça nous retombe dessus.
On a toujours l'impression de faire une bonne affaire au début et on se croit malin avec notre mytho. Mais au final on se prends les pieds dans le tapis.
Donc mentir, c'est être un peu con selon moi. En plus très souvent, un mensonge en implique aussi d'autres. Donc il faut une très bonne mémoire pour mentir sans se faire niker.
Ça c'est parce que tu ne sais pas bien mentir : broder, omettre et acquiescer sont des petits mensonges ponctuels qui n'engagent a rien et qui permettent de vivre mieux.

Une mémoire normale suffit pour ça.
il y a 2 ans
ouais mais toi t’es un gros fragile, c’était obligé que t’arriverais pas dans les milieux pro
Qui estoit tu manant ?
:Risitas_Fume_La_Pipe:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans