Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonjour,
Petit topic instructif.
Dans l'Egypte antique, dans la région de Menphis, les gens vénéraient un ou plusieurs taureaux dits "Taureau Apis". Ils l'identifiaient au héraut, puis au fils du dieu Ptah.
Les auteurs greco-romains parlent de ses tâches noires, la manière dont il a été conçu par un rayon du ciel, sa maison à Memphis (avec une cour pour sa conduite), le mode de pronostic à partir de ses actions, sa mort, le deuil à sa mort, son enterrement coûteux, et les réjouissances dans tout le pays lorsqu'un nouvel Apis était trouvé.
Il y'avait pas moins de 29 critères qui permettaient de différencier le Taureau Apis de ses congénères dont voici quelques uns :
- les poils de la queue doubles
- un triangle blanc sur le front prenant la forme d'un delta inversé
- un signe en forme de faucon aux ailes déployées sur le dos
- un signe en forme de scarabée sous la langue
On recense plus de 60 taureaux Apis dans la période entre le paharaon Amenhotep III et la fin de la dynastie ptolémaïque.
Petit topic instructif.
Dans l'Egypte antique, dans la région de Menphis, les gens vénéraient un ou plusieurs taureaux dits "Taureau Apis". Ils l'identifiaient au héraut, puis au fils du dieu Ptah.
Les auteurs greco-romains parlent de ses tâches noires, la manière dont il a été conçu par un rayon du ciel, sa maison à Memphis (avec une cour pour sa conduite), le mode de pronostic à partir de ses actions, sa mort, le deuil à sa mort, son enterrement coûteux, et les réjouissances dans tout le pays lorsqu'un nouvel Apis était trouvé.
Il y'avait pas moins de 29 critères qui permettaient de différencier le Taureau Apis de ses congénères dont voici quelques uns :
- les poils de la queue doubles
- un triangle blanc sur le front prenant la forme d'un delta inversé
- un signe en forme de faucon aux ailes déployées sur le dos
- un signe en forme de scarabée sous la langue
On recense plus de 60 taureaux Apis dans la période entre le paharaon Amenhotep III et la fin de la dynastie ptolémaïque.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'oubliais que si il n'y a pas de cul, ça bide.
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Je n'ai pas lu mais je te up
Merci
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Intéressant
Merci beaucoup
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Que l'on mette les ghostfags dans un taureau d'airain
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'ai commencé à lire en pensant que ça allait être une nouvelle variante du disque de pisse
Au final non donc j'ai stopé la lecture , mais up nonobstant
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai commencé à lire en pensant que ça allait être une nouvelle variante du disque de pisse
Je ne sais pas quoi dire à part merci du up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Par Osiris et par Apis , regarde moi bien

Merci du up
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Merci du up
me dit pas que t’as pas la ref ?
Ma prostate, mon choix
il y a 2 ans
me dit pas que t’as pas la ref ?
Bah si
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Attention ce sont des géant nephilim que l’histoire new age fm vous font adorer
il y a 2 ans
Où ils sont même les anges déchus .les anges déchu ont des tète d’animaux je sais pas si c’est le cas de leur progéniture
il y a 2 ans