JDG : "La France a des salaires merdiques, c'est le tiers-monde de l'Europe, je comprends les Expat"
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu un tableau il n'y a pas si longtemps -attention ça devient un stream de droite-, en France on est au fond du classement en terme de revenus, on a tellement des salaires de merde ici c'est absolument incroyable, on est vraiment le tiers-monde de l'Europe.
Et tu dis que c'est normal que les gens veuillent se barrer, ça se comprend, t'es trop mal payé. On a énormément de prélèvements, les gens ne peuvent plus s'acheter de maison, ils ne peuvent plus voir sur l'avenir, donc ils font moins d'enfants.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas le salaire le soucis en france, c’est les impots/taxes
Regarde la différence entre combien sort le patron de sa poche, ce que tu gagnes, et ton salaire reel que tu recois.
Regarde la différence entre combien sort le patron de sa poche, ce que tu gagnes, et ton salaire reel que tu recois.
il y a 2 ans
Heureusement que nos prélèvements servent à nourrir la baleine.
Par contre, nous on voit jamais les bénéfices de ces prélèvements.
Par contre, nous on voit jamais les bénéfices de ces prélèvements.
Groovy Baby !!
il y a 2 ans
C’est pas le salaire le soucis en france, c’est les impots/taxes
impots taxe pour nos chances
qui coutent très cher, n'est-ce pas nahel
qui coutent très cher, n'est-ce pas nahel
l'origine de mon badge QLF : https://onche.org/topic/395635/message-a-cuckyold01
il y a 2 ans
Sans parler de la tva a 20% et autre taxe spécifique sur certains produits (l'essence par exemple avec la double taxe)
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Il va pas au bout du resonement, il a peur d'être traiter de FACHO ?
Faudrait pas perdre sa chaîne twitch une nouvelle fois
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSans parler de la tva a 20% et autre taxe spécifique sur certains produits (l'essence par exemple avec la double taxe)
Je exa, meme sur ton salaire net, tu paye des impots, et apres 20% sur tout ce que tu achètes, sans compter l’essence.
Entre ton brut et ton net net tu doit avoir 60 70% qui va a l’etat.
Mais faut bien payer les loyers impayés de la famille de nahel
il y a 2 ans
Je exa, meme sur ton salaire net, tu paye des impots, et apres 20% sur tout ce que tu achètes, sans compter l’essence.
Faut expat ou luxembourg/suisse frontalier dream
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Bvg le jdg prépare son exil racial comme tous les youtubeurs qui ont du fric.
il y a 2 ans
C'est surtout les impôts et les charges le problème, même avec un SMIC on pourrait vivre décemment si la majorité de ton salaire ne servait pas à entretenir la lie de la Terre et des boomers en fin de parcours, d'ailleurs même le SMIC serait plus élevé
il y a 2 ans
Faut expat ou luxembourg/suisse frontalier dream
Suisse je sais pas, je sent que les suisse vont mettre un stop un moment donner et les français sont mal vue la bas
il y a 2 ans
Non je parle bien d’exil. Les africains ou arabes ont l’opportunité de coffrer un peu d’argent et de retourner chez eux. Les blancs qui s’exilent ne reviendront pas .
il y a 2 ans
Bah pour un smicard ou pour les bas salaires non, y a bcp d aides de l'état, de mémoire un mec qui touche le smic coûte tout compris à l employeur dans les 1700e
C'est aussi d'ailleurs, en partie pour ça, que bcp d employeurs proposent le smic car un élu en dessous et y'a plus d'aides du tout
Donc y'a plus aucun intérêt pour un employeur à payer un mec 1600 ou 1700 e net car plus d aides et là ça va lui coûter un bras
Pense à remercier nos génies politiques pour cette idée de génie
C'est aussi d'ailleurs, en partie pour ça, que bcp d employeurs proposent le smic car un élu en dessous et y'a plus d'aides du tout
Donc y'a plus aucun intérêt pour un employeur à payer un mec 1600 ou 1700 e net car plus d aides et là ça va lui coûter un bras
Pense à remercier nos génies politiques pour cette idée de génie
il y a 2 ans
Ah, exa, mais compte la tva, les impots sur le revenu, les impots quand tu es proprio, l’essence…
tu paye bien plus que 600
il y a 2 ans