Ce sujet a été résolu
Rester pendant le nettoyage ? C'est-à-dire pendant que l'agent d'entretien passait ?
il y a un an
J'ai été au Japon et même les chiottes de gare était ultra propre, toutes équipées du siège chauffant, le petit jet d'eau pour laver le trou de balle, le petit pq, la petite musique pour couvrir les bruits, pas d'odeur, rien au sol
En occident même dans les campagnes profondes sans chance c'est dégueulasse putain
En occident même dans les campagnes profondes sans chance c'est dégueulasse putain
il y a un an
Ha oui non. Je parle des toilettes dans les gares, train, université, bar, restaurant
il y a un an
Belanus
1 an
J'ai été au Japon et même les chiottes de gare était ultra propre, toutes équipées du siège chauffant, le petit jet d'eau pour laver le trou de balle, le petit pq, la petite musique pour couvrir les bruits, pas d'odeur, rien au sol
Au japon on peut marcher en chaussettes partout
il y a un an
Belanus
1 an
Pourquoi est-ce si dur pour les autres d'être propre ?
Jte jure les mecs qui chi à côté des chiottes sur paris
C'est abusé
C'est abusé
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a un an
Ca se tient mais je pense beaucoup par exemple aux petits pipi à côté, au pq laissé par terre, aux traces sur les rouleaux, la chasse non tirée...
il y a un an
Les gens sont des animaux qui pissent chient et baisent comme les autres animaux, ils traitent les chiottes publiques comme un endroit naturel; un arbre, un champs, du coup ils ne font pas attention à être propre et ne nettoient pas.
il y a un an