Créer un compteSe connecter
À un moment où un autre
il y a 2 ans

Sondage — 13 votes

Non pas trops je sais pas’
Oui je suis happy
´Non je sais pas trop j’ai pas compris la question
Wokeman
Wokeman
2 ans
À un moment où un autre
J'ai perdu bien des amis en très peu de temps et tu sais quoi, je me sent en pleine forme
:Taquin:
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
J'ai perdu bien des amis en très peu de temps et tu sais quoi, je me sent en pleine forme
Tant mieux si ça ne te touche pas moi je serais en larmes (j’ai vécu la même chose)
il y a 2 ans
Ho ! Une tristesse amertume je crois que c’est ça aussi.
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Tant mieux si ça ne te touche pas moi je serais en larmes (j’ai vécu la même chose)
Ça m’attriste un peu mais je me dis ´´ Au fond, j’ai pas besoin des autres pour être heureux, et puis peut-être qu’ils ne m’aimaient pas comme moi je les aimais’’
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Quelles étaient les circonstances de la perte d'amis ? Image
il y a 2 ans
Je pleure mécaniquement dès que j’ouvre les yeux mais en plus un rien me fait pleurer comme une gonzesse émotive
il y a 2 ans
Ça m’attriste un peu mais je me dis ´´ Au fond, j’ai pas besoin des autres pour être heureux, et puis peut-être qu’ils ne m’aimaient pas comme moi je les aimais’’
C’est un peu bizarre mais pk pas.
Moi j’ai perdu un ami c’était très long, il était de plus en plus handicapé.
A Berk c’est horrible c’est une ville d’handicapés.
il y a 2 ans
Ultra sinistre cette ville du nord mouroire.
il y a 2 ans
Les gens n’y sont que pour mourir.
il y a 2 ans
happy, je mange ce que je veux, je dis ce que je veux, je joue au pc, bientôt j'vais enfin pouvoir aller a la salle (je pouvais pas depuis longtemp)
y'a de quoi être HEUREUX oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]315291-kokolunettes-2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
C’est immonde.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
happy, je mange ce que je veux, je dis ce que je veux, je joue au pc, bientôt j'vais enfin pouvoir aller a la salle (je pouvais pas depuis longtemp)
y'a de quoi être HEUREUX oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]315291-kokolunettes-2.png
Alors c’est bien
:onche:
il y a 2 ans
Mais réellement tous les jours alors que je m’en fout il y a toujours un truc qui me rend triste
:sad:
il y a 2 ans
Réellement triste je fond en larmes même si chez moi c’est mécanique.
il y a 2 ans
Un peu bizarre mais le vent me fait pleurer. Le soleil aussi. Et n’importe quoi en fait.
il y a 2 ans
C’est pour dire dès que je sors de chez moi je pleure ça a souvent rien à voir avec mon état d’esprit juste je pleure.
il y a 2 ans
Ça doit surprendre un peu mais en général quand vous êtes en larmes les gens sont gentils.
il y a 2 ans
Il y a qd même une réaction d’empathie universelle
il y a 2 ans
Wokeman
Wokeman
2 ans
Un peu bizarre mais le vent me fait pleurer. Le soleil aussi. Et n’importe quoi en fait.
t’as un taff par hasard ?
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans