Ce sujet a été résolu
il y a un an
il se passe des choses bizarre en chine
surtout si vous etes arabe
JE SUIS NOIR
il y a un an
Non sinon on aurait été au courant directement
Même s'il ne contacte personne là haut, s'il lui arrivait quelque chose, ses guides seraient au courant et l'info fuiterai très vite jusqu'à nous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

Même s'il ne contacte personne là haut, s'il lui arrivait quelque chose, ses guides seraient au courant et l'info fuiterai très vite jusqu'à nous

il y a un an
Perso de temps en temps je retiens ma respiration, pour lui en laisser un peu :Kj_bite:
il y a un an
Force à lui, qu'il revienne vite 🥺
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
Ahi je regarde 2 commentaires et je vois ça, dénonce toi khey

https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an
franccfa01
1 an
il se passe des choses bizarre en chine
surtout si vous etes arabe
Ils ont compris beaucoup de chose …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
les arabes ne sont pas fait pour vivre en haut plateau .
c'est probable qu'il ait fini dans un hopital pour etre dans une machine sous pression .
C'est obsessionel chez les francais de tout demolir ce qu'ils peuvent toucher du doigt , apres ce sont les memes qui se plaigent des conséquences dont eux meme ils en sont les causes .
JE SUIS NOIR
il y a un an
Oui c'est ça le plus plausible.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
De nos jours, l'everest c'est qu'une question de fric.
Il entretient le suspense pour faire jaser.
On est loin de l'époque où tu partais avec ta bite et ton couteau à la découverte de nouvelles routes.
Tout est cartographié, on a les guides (qui portent les ressources), les camps pour s'acclimater et se reposer.
D'un point de vue technique il n'y a aucune difficulté, contrairement au K2 par exemple, qui est beaucoup plus complexe et clairement pas à la portée d'un novice comme Inoxtag.
Bref, à part se la flamber, ça n'a aucune portée.
Même la vue, l'ambiance, n'a plus aucun intérêt, tu fais la queue, comme à Disney, tu prends un max de photos en haut, et tu laisses la place au prochain groupe.
Je n'ai jamais regardé aucune vidéo de Inoxtag, je ne remet pas en cause son ascension, c'est cool, c'est mieux que n'importe quel challenge Tik Tok, mais cela n'a rien d'un exploit.
Il prouve au contraire, que, en 2024, Monsieur Tout le Monde peut grimper au sommet du monde.
On est loin de l'époque où tu partais avec ta bite et ton couteau à la découverte de nouvelles routes.
Tout est cartographié, on a les guides (qui portent les ressources), les camps pour s'acclimater et se reposer.
D'un point de vue technique il n'y a aucune difficulté, contrairement au K2 par exemple, qui est beaucoup plus complexe et clairement pas à la portée d'un novice comme Inoxtag.
Même la vue, l'ambiance, n'a plus aucun intérêt, tu fais la queue, comme à Disney, tu prends un max de photos en haut, et tu laisses la place au prochain groupe.
Je n'ai jamais regardé aucune vidéo de Inoxtag, je ne remet pas en cause son ascension, c'est cool, c'est mieux que n'importe quel challenge Tik Tok, mais cela n'a rien d'un exploit.
Il prouve au contraire, que, en 2024, Monsieur Tout le Monde peut grimper au sommet du monde.
il y a un an
BobMarlou
1 an
De nos jours, l'everest c'est qu'une question de fric.
De toute façon si un ahuri du 93 a pu le faire pour une meuf c'est que c'est pas bien compliqué
il y a un an
Il va vous faire une video bien salle du retour bien sponso , ça , vous allez en avoir plein la gueule. Donc t'inquiète il doit probablement gèrer les contrats en attendant
il y a un an
Ses bottes servent déjà de repère pour les sherpa
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Green_Boots
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
stormtrooper
1 an
Il est peut être pris dans un embouteillage
https://www.midilibre.fr/[...]s-recherches-11977575.php
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an