Créer un compteSe connecter
en temps que graphiste, la politique était simple "ton taux d'implication dans le projet = ta rémunération quand le jeux seras vendu", j'ai fait des 100 ene dessin qui sont TOUJOURS dans le jeux, et ce matin je vois que je suis banni du discord et bloquer par tout les admin, du coup j'ai fait un double compte pour poser la questions, bani dans la seconde, j'ai un seum colossal, je suis au smic en plus j'y est passé beaucoup de mes weekend a bosser sur des pixel art et des dessin au lieu de sortir, résultat
:nonjurezoom:
il y a 2 ans
Nofake?
:DeLattre1:

Go prud'homme khey
:Crie:
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Oui mais si l'op est en France, s'il peut prouver qu'il a travaillé pour eux à titre de bénévolat et qu'ils se servent de ses créations dans un but lucratif sans accord préalable ça tombe sous le coup de la loi
:chat_zoom:

Edit: après c'est vrai que c'est pas les prud'hommes s'il n'y a pas de contrat
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Oui mais si l'op est en France, s'il peut prouver qu'il a travaillé pour eux à titre de bénévolat et qu'ils se servent de ses créations dans un but lucratif sans accord préalable ça tombe sous le coup de la loi
:chat_zoom:

Edit: après c'est vrai que c'est pas les prud'hommes s'il n'y a pas de contrat
j'ai pas de preuve ils ont suprimé tout mes message discord et en mp
la seul potentiel preuve ce sont les projet photoshop, mais visiblement ils ont passé chaqun de mes dessin dans des ia pour changer légerement l'apparence et les couleurs donc il mon niquer
il y a 2 ans
boycoter les gars
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Probablement fake.
Mais dans le doute où ça le serait pas: mérité.
il y a 2 ans
Nofake?
:DeLattre1:

Go prud'homme khey
:Crie:
Pas de contrat, pas de recours.

Reste à voir après si l'Op dis vrai
:pirouette-propose:
il y a 2 ans
Voilà voilà.
Pareil si tu as deux jours ou plus en preuve de boulot c'est considéré comme étant un CDI.
Je ne sais pas si c'est applicable dans ce cas là, mais vois.
il y a 2 ans
:this:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Allez, appelons ça une coïncidence due à un problème de connexion indépendant de la volonté de l'op...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il a du partir dormir sûrement
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Probablement fake.
Mais dans le doute où ça le serait pas: mérité.
fake 100%
:bardellamain:
:Blazacad:
il y a 2 ans
fake, ils ont commencer a parler de jeu payant y'a même pas 3 mois image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1636750700-kokoqueen2.png
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Pigeon
il y a 2 ans