Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsI'll be back !
Reste cool sac à merde
https://image.noelshack.com[...]77-risitas-terminator.png
il y a 2 ans
L'un des meilleurs films de l'Histoire.
La tension du début à la fin, le génie scénaristique, les acteurs au top, le rythme ultra bien maîtrisé, le thème passionnant.
Tout y est.
La tension du début à la fin, le génie scénaristique, les acteurs au top, le rythme ultra bien maîtrisé, le thème passionnant.
Tout y est.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 3 est sorti en 2005, et c'était deja à chier...
Idem pour le 4 sorti en 2009, même si il y a avait un effort notable pour relancer la machine avec du sang neuf.
Rétrospectivement, c'est deux la étaient des chef-d'œuvres comparés à toute la chiasse sortie ultérieurement.
Idem pour le 4 sorti en 2009, même si il y a avait un effort notable pour relancer la machine avec du sang neuf.
Rétrospectivement, c'est deux la étaient des chef-d'œuvres comparés à toute la chiasse sortie ultérieurement.
il y a 2 ans
Deja rien que la pirouette scénaristique pour faire du T800 le protecteur du gamin après avoir passé tout le 1er à essayer de tuer ses parents est une idée de génie.
Cameron est un putain de génie.
il y a 2 ans
Cette scène dans le couloir est sublime
Une de mes préférées avec la scène à moto
il y a 2 ans
Deja rien que la pirouette scénaristique pour faire du T800 le protecteur du gamin après avoir passé tout le 1er à essayer de tuer ses parents est une idée de génie.
Il avait du talent, je suis étonné qu'il ai perdu en qualité ce réal
il y a 2 ans
Il avait du talent, je suis étonné qu'il ai perdu en qualité ce réal
Avatar est le seul film de sa filmographie qui m'a saoulé.
Et même la je reconnais que c'est bien foutu, bien monté et bien raconté comme histoire.
En dehors de ça tous ses films sont bien.
Et même la je reconnais que c'est bien foutu, bien monté et bien raconté comme histoire.
En dehors de ça tous ses films sont bien.
il y a 2 ans