Créer un compteSe connecter
Image
:ayaojesus:

je me demande ou on en sera dans 10 ans
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
tu m'emmènes au magdo ?
:magalie:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
12€ le menu et t'as besoin d'un complement de 2.5€ pour être caler.

15€ le mcdo, tout va bien.
:agneugneu:
il y a 2 ans
Classe moyenne sup' du coup
il y a 2 ans
12€ le menu et t'as besoin d'un complement de 2.5€ pour être caler.

15€ le mcdo, tout va bien.
:agneugneu:
ça fait 100 francs
:Link_rire:
il y a 2 ans
je ne vais plus au restaurant, ça me manque pas du tout, j'en avais marre de voir la sale gueule de traitres des restaurateurs
il y a 2 ans
Tant mieux, tous ces blaireaux arrêteront de faire la queue pour bouffer cette chiasse en barquette.

Moi président je leurs mettrais en plus une TVA de 100% histoire de bien les achever, et qu'ils dégagent de France avec leur merde.

:risipouces:
il y a 2 ans
Tant mieux, ça fera moins de gros lard
:Chat_brushing:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Tant mieux, tous ces blaireaux arrêteront de faire la queue pour bouffer cette chiasse en barquette.

Moi président je leurs mettrais en plus une TVA de 100% histoire de bien les achever, et qu'ils dégagent de France avec leur merde.

:risipouces:
Ça me rappelle un pays ça
:Leclerc_content:

L'affaire du KFC qui n'a pas tenu 24h en Algérie
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Image
:ayaojesus:

je me demande ou on en sera dans 10 ans
Alors que quand on voit les prix d'il y a 10 ans...
:Rit_rouge:
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
:Tom_Gentleman:
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans
je prenais des burgers bacon oeufs le matin à Chatelet les halles, ça coutait 2 francs je crois bien
il y a 2 ans