InscriptionConnexion
Mais attends, dans "les occidentaux" israel est comprids dedans ? C'est un piège que nous fait là !
:matou_petard:
il y a 2 ans

Sondage – 31 votes

Je me planque pour éviter de me battre (go forêt / go expat dans pays le plus reculé possible)
Je reste en France et je me bats pour le camp occidental contre les bougnoules
Je go Israël
Je reste en France et je me bats pour le camp bougnoule contre les occidentaux
Si macron et toute sa bande ont été tués je go défendre la France sinon j'attends qu'ils meurent
:ChatPopcornMeches:
il y a 2 ans
Je reste immobile, littéralement
:chatrou:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
T’es perché complet

Une WW3 ne se passerait pas du tout de cette façon en terme d’opposition
:jesus:
il y a 2 ans
Age de l'op ? 14/18
:WTF:
il y a 2 ans
Tu pars d'un postulat qui est deja faux à la base quand tu définis les camps.

Il n'y en aura que 2, plus une ribambelle de pays neutres.

Tu auras l'axe OTAN occident + Israël contre l'axe des BRICS Russie / Chine / Iran

Et je prendrai fait et cause pour le second, naturellement, par souci de justice, et parce que la défaite finale de l'empire judeo anglo-saxon promet des lendemains qui chantent pour mon pays, la France.

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Je sais pas ce que tu prends mais elle doit être sacrément bonne.

:Risinerd:
il y a 2 ans
Je go expat
:watame_surprise_2:
il y a 2 ans
D'abord 1) ils s'y sont mis tous seuls.

Et 2) l'ensemble du monde occidental est sous domination juive de A à Z, ce qui explique d'ailleurs en grande partie son effondrement actuel.

Le fait que des Etats commencent à ouvrir leur gueule et à ne plus soutenir les dingueries israéliennes (meme si ça n'est pour beaucoup que du théâtre de facade), est simplement la résultante de la redistribution de l'ordre mondial, et de la perte très nette de puissance et d'influence des USA.

Israël sans son bras armé américain est un nabot, un caniche sans défense, et comme ça fait un petit moment qu'il casse les couilles un peu à tout le monde à aboyer, à chier partout, et à mordre tout le monde en se prenant pour un pitbull, il va être grand temps qu'il finisse en descente de lit, et que des vraies nations millénaires lui rappellent sa juste place dans l'univers.

C'est la fin du siècle juif.

Image

:Ronaldo_paille:
il y a 2 ans
Les anglo-saxons ont deja essayé de déstabiliser la Russie au début des années 2000, toujours par les mêmes méthodes, le terrorisme sous sponsor du département d'État US.

En l'occurrence ils avaient monté une fine équipe de Tchétchènes qui demandaient l'indépendance vis à vis de la Russie. La réplique n'a pas traîné, Poutine leur a envoyé les chars, et a réglé le problème rapidement, en bottant impitoyablement le cul des fouteurs de merde.

Aujourd'hui, 20 ans après les Tchétchènes de Russie sont fiers d'être des citoyens russes à part entière, et combattent dans l'armée Russe auprès de leurs frères de tout le reste de la Russie sous le même drapeau.

Image

Je rappelle par ailleurs, que lorsque Prigojin a fait sa dinguerie, son faux coup d'état en direction de Moscou à la tête de Wagner, le tout premier corps d'armée à avoir répondu à l'appel de Poutine pour défendre Moscou, c'étaient les forces spéciales AKHMAT, 100% certifié Tchétchènes solides, et ayant toute la confiance de Poutine.

Image

Alors tu m'épargneras ta vision simpliste des choses, sous le prisme racial. La nation Russe c'est autre chose que ça, et la preuve absolue que les croyants musulmans et chrétiens peuvent s'unir contre (((Satan))) pour défendre des valeurs communes.

Image

:cristiano_sourire:
il y a 2 ans
Je tente de go survivalisme
:Bourdon:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Je tente de go survivalisme
:Bourdon:
Il vaudra mieux pour toi, parce qu'aller se faire éclater par un obus pour Macron, BHL, la City et Wall Street, il faut vraiment être le dernier des cucks.

il y a 2 ans
Image

On comprend pourquoi tu as peur ERIC (Shlomo).

Parce que ca fait un bon moment que tu essayes par tous les moyens de pousser chrétiens et musulmans à s'entretuer pour toi et ce que tu représentes.

Et tu sais aussi ce qui va se passer si ils te demasquent tous les deux.

il y a 2 ans
Je crois que j'ai mis l'op en arrêt cardiorespiratoire.

:criemain:

Fais pas une connerie khey, on discute hein
:rire:
il y a 2 ans