Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des gens qui viennent chez moi demain et ils ne faut surtout pas qu'ils accèdent à une pièce mais je n'ai plus la clef
je ne suis pas tranquille
Je n'irais pas dans les détails pas la peine de demander
Mais comment les persuader de ne pas entrer là dedans ? Je précise que je n'ai pas le choix ils sont chez moi quoi qu'il arrive
L'ampoule de la pièce s'allume avec une télécommande que j'ai sur moi
Ils vont utiliser des pc portables aussi, je ne sais pas si je suis totalement en sécurité par rapport à mon propre ordi si ils peuvent accéder à mes données ou pas
Mais comment les persuader de ne pas entrer là dedans ? Je précise que je n'ai pas le choix ils sont chez moi quoi qu'il arrive
Ils vont utiliser des pc portables aussi, je ne sais pas si je suis totalement en sécurité par rapport à mon propre ordi si ils peuvent accéder à mes données ou pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien du tout, non c'est vrai
c'est juste que j'ai un problème avec cette pièce j'ai toujours eu le besoin de cacher cette pièce
c'est juste que j'ai un problème avec cette pièce j'ai toujours eu le besoin de cacher cette pièce
il y a 2 ans
Comment les persuader? Compliqué. Tu peux simplement bluffer en leur disant de ne pas entrer. Qu’il y a des caméras, ou je ne sais quoi.
Tu peux prendre une photo de la pièce en question, disposer les objets d’une certaine manière (chaise, poignée se porte etc) ça te permettrait de savoir si quelqu’un est rentré par exemple.
Enfin si t’ty reflechis bien, y’a pas mal de solutions.
Mieux vaut être paranoïaque dans certaines situations, ça peut rendre service.
Pense parano
Tu peux prendre une photo de la pièce en question, disposer les objets d’une certaine manière (chaise, poignée se porte etc) ça te permettrait de savoir si quelqu’un est rentré par exemple.
Enfin si t’ty reflechis bien, y’a pas mal de solutions.
Mieux vaut être paranoïaque dans certaines situations, ça peut rendre service.
Pense parano
povcon va
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a des gens qui viennent chez moi demain et ils ne faut surtout pas qu'ils accèdent à une pièce mais je n'ai plus la clef
Bah sors
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
Chef de la tribu des #collectionneurs
il y a 2 ans