Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Lambdactu sur X
Bordel
Les gars, ne nous plaignons plus jamais alors qu'on est dans un si beau pays et en paix
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait pas provoquer.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Non
Allez le goy retourne travailler, et n'oublie de te rafraîchir avec la bonne eau du robinet approuvée par le bon docteur Goldberg
Allez le goy retourne travailler, et n'oublie de te rafraîchir avec la bonne eau du robinet approuvée par le bon docteur Goldberg
il y a 2 ans
Quand le soucis principal du forum c'est "aucune femme ne veut de moi" non ils n'ont pas le droit de se plaindre
il y a 2 ans
@Lambdactu sur X
Bordel
Les gars, ne nous plaignons plus jamais alors qu'on est dans un si beau pays et en paix
tg le bougnoule
il y a 2 ans
@Lambdactu sur X
Bordel
il y a 2 ans
@Lambdactu sur X
Bordel
Effectivement c'est horrible une telle boucherie. La communauté internationale toujours aveugle face au génocide commis par Israël
Il faut mettre fin à ses tueries de masse une fois pour toute
Il faut mettre fin à ses tueries de masse une fois pour toute
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue ce qu’il m’insuporte ses fils de gnoule à chaque fois de dire en boucle des Allah par allah par ça , ont dirais qu’il ont que ça à la bouche ses violeur de chèvre
Ils me répugne
Soutient à Israël 🇮🇱
Gloire à Nathanyaou
Ils me répugne
Soutient à Israël 🇮🇱
Gloire à Nathanyaou
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Bordel le père qui porte son gosse comme dans le roi lion alors qu'il est complètement à poil avec la tête en moins
Les bougnoules vous êtes vraiment une race à part sachez le
Les bougnoules vous êtes vraiment une race à part sachez le
il y a 2 ans
Ca me fait toujours de la peine quand ça touche les enfants. Le corps sans tête du gamin
il y a 2 ans
Ils ont qu'à rendre les otages ces trou du cul
Et arrêtez de soutenir le hamas aussi
Et arrêtez de soutenir le hamas aussi
il y a 2 ans
Putain y'a un gosse mort en face de lui, et la réaction de ce singe c'est de dégainer son tel et de filmer le père en larmes
Ces singes de merde qui font encore parler les pro-palestinos et les pharisiens sur notre sol
Satan II semble être la réponse appropriée
Ces singes de merde qui font encore parler les pro-palestinos et les pharisiens sur notre sol
Satan II semble être la réponse appropriée
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
C'est ce que tu fais a chaque fois et t'es toujours la.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 2 ans
Salut les arabes, salut les juifs
Je suis français je passe vous faire coucou sur ce topic et vous encourager à bien vous éclater la gueule
Au revoir
Je suis français je passe vous faire coucou sur ce topic et vous encourager à bien vous éclater la gueule
Au revoir
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Il a le temp de continuer son travail et de continuel nettoyage
Son successeur sera bien moins gentil
J’ai hâte
Son successeur sera bien moins gentil
J’ai hâte
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Rêvez pas Israël va virer TOUS LES TERRORISTES peu importe que ça soit Netanyahou ou autre
Chouinez bien les manifs et les tweets ça sert à rien
Chouinez bien les manifs et les tweets ça sert à rien
il y a 2 ans