Ce sujet a été résolu
Pourquoi les topics du genre " il faut exterminer les arabes " tiennent tous ?
Ce cercle vicieux qui crée des trolls qlf après qui crée des topics anti blanc gwers etc , surtout que la majorité des topics anti blancs sont supprimés et les auteurs vont au goulag
De mémoire j'ai jamais vue un raciste anti noir arabe aller au goulag
D'ailleurs votre modérateur blondin est un beau petit raciste de pacotille
Un raciste lui a demandé de supprimer le topic sur le ramadan et il a dit " il a été courtois je peux pas supprimer mais compte sur moi si le topic dérape "
le mec attend avec impatience pour supprimer le topic
https://onche.org/topic/4[...]l-topic-du-ramadan-2023/6
De plus il aime chercher la petite bête visiblement
Vous étonnez pas qu'il y ait plein de troll qlf avec des topics anti blanc , c'est un cercle vicieux et le modérateur blondin est le premier responsable
Ce cercle vicieux qui crée des trolls qlf après qui crée des topics anti blanc gwers etc , surtout que la majorité des topics anti blancs sont supprimés et les auteurs vont au goulag
De mémoire j'ai jamais vue un raciste anti noir arabe aller au goulag
D'ailleurs votre modérateur blondin est un beau petit raciste de pacotille
Un raciste lui a demandé de supprimer le topic sur le ramadan et il a dit " il a été courtois je peux pas supprimer mais compte sur moi si le topic dérape "
De plus il aime chercher la petite bête visiblement
Vous étonnez pas qu'il y ait plein de troll qlf avec des topics anti blanc , c'est un cercle vicieux et le modérateur blondin est le premier responsable
il y a 2 ans
Vous traité pas tout le monde sur le même pied d'égalité , ce forum démarre mal
il y a 2 ans
Va-t-il aller au goulag ?
il y a 2 ans
Arrêtez de pleurer bordel
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 2 ans
Vous êtes chiant à boucler comme des pleureuses putain
Donc tu trouve ça totalement normal donc , moi je m'en fou des topics anti arabe , mais le fait de ne pas traité tout le monde sur le même pied d'égalité ça me gène
il y a 2 ans
Arrête de nous faire passer pour des victimes c’est pas jvcuck ici. Est raciste qui le veut.
il y a 2 ans
Ok abdoulin
Pleure moins fort par contre stp
Pleure moins fort par contre stp
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Arrêtez de pleurer bordel
Vous vous sentez pousser des ailes les chofs ?
il y a 2 ans
Tchiah
2 ans
Arrête de nous faire passer pour des victimes c’est pas jvcuck ici. Est raciste qui le veut.
Apprend a écrire le COTOREP
il y a 2 ans