Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Voici la première édition de 1 forumeur 2 traits.
Pas besoin d'expliquer vous allez comprendre.
En abscisse on a Tu es Obèse ou tu es maigre
En ordonnée tu as tu mange mal ou tu mange bien.
Si tu mange mal et que tu es obèse tu es NORMAL car tes sacrément gros et c'est de ta faute sale tas de merde
Si tu mange mal et que tu es maigre tes un enculer de chanceux de merde que je saccage toute la journée et j'espère que tu vas crever du diabète.
Si tu mange bien et que tu es obèse c'est que ta mère et ton père t'ont pas désiré et ta une génique de merde et tu fais aucun sport car tu es une merde. ou a la limite du prend des médocs pour skizo.
Si tu mange bien et que tu es maigre c'est un peu normal mais mange un peu de viande sale végan de chiotte
et arrête de fumer des pétard pour te sentir aimé
Deuxième édition demain à la même heure !
up si vous aimer sinon vous serez homologay en badge
Pas besoin d'expliquer vous allez comprendre.
En abscisse on a Tu es Obèse ou tu es maigre
En ordonnée tu as tu mange mal ou tu mange bien.
Si tu mange mal et que tu es obèse tu es NORMAL car tes sacrément gros et c'est de ta faute sale tas de merde
Si tu mange mal et que tu es maigre tes un enculer de chanceux de merde que je saccage toute la journée et j'espère que tu vas crever du diabète.
Si tu mange bien et que tu es obèse c'est que ta mère et ton père t'ont pas désiré et ta une génique de merde et tu fais aucun sport car tu es une merde. ou a la limite du prend des médocs pour skizo.
Si tu mange bien et que tu es maigre c'est un peu normal mais mange un peu de viande sale végan de chiotte
Deuxième édition demain à la même heure !
up si vous aimer sinon vous serez homologay en badge
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu manges pas et que tu es en insuffisance pondéral c'est de ta faute parce que tu es né au
Mali sale negre
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
Si tu manges pas et que tu es en insuffisance pondéral c'est de ta faute parce que tu es né au
Mali sale negre
tu dis souvent ce que je pense tout bas
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 2 ans
Go US le goy
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans