InscriptionConnexion
onche.org https://onche.org/topic/5[...]is-tombe-sur-une-kheyette
onche.org https://onche.org/topic/5[...]rde-j-adore-votre-travail
Allez, encore une journée à me péter le dos pour Auchan... tiens, qu'est-ce qu'il se passe ?
:jesus_zoom:

Notre cariste n'a pas eu sa prime de participation, et la mienne n'a pas été versée c'est insupportable à la fin
:risibtp:

Je t'avais dit de ne pas faire confiance aux syndicats
:soviet:

Ah tiens, Eussoudore, on a décidé de bloquer le Drive et d'investir l'entrepôt

Un blocage sauvage et sans soutien ?

Non, je suis en lien avec tous les préparateurs de commandes d'Auchan, l'action sera nationale, à 8 heures demain

Mais il y a sûrement des employés qui s'y opposent ?

On les a repérer depuis longtemps et on ne leur en parlera pas

Toi tu ne fais pas partie du syndic mais on a bien vu ta conscience politique

Et tout est prêt ?

Tout. On a des palettes, des boucliers, des équipements de manifs et bien sûr ici on ne va pas manquer de bouffe.

Sois averti que nous allons brûler la plupart du stock pour occasionner des dommages financier

Nous garderons les conserves

C'est terrible votre idée, là. Qui en est, dans l'équipe ?

Tout le monde, à part Johana et Greg

Bien entendu, ils sont beaucoup trop conformistes, que feraient-ils sans leur travail sacré ?

Tout juste. Donc on ne leur dira rien. Les managers ne seront pas avec nous. Trop à perdre

Et je peux encore vous aider avant demain ?

En fait, oui. On a besoin de bras de soir pour porter des barres métalliques

On va les souder aux entrées stratégiques avant l'aube

Je viendrai ce soir !

POISSON D'AVRIIIL

Quoi ?

Bah oui ! Tu croyais vraiment qu'il était encore possible d'organiser un soulèvement spontané et rationnel ? Elle est finito l'époque des luttes collectives le golem ! Il n'y a plus de projet commun, de cause à défendre, capiche ? On va faire chacun nos vies, quitter ce job dans 6 mois, 1 an, trouver d'autres jobs pourris et repartir sans jamais créer une cohésion. Quel gros naïf on peut tout lui faire avaler pourvu que ça lui procure des sensations fortes, l'espoir d'un rapport de force frontal dans un groupe qui aurait été comme une seconde famille. Putain t'as pas encore compris ? Tout ce que va faire notre jeunesse, c'est encore 5 ou 6 manifs sauvage en lançant des cailloux, en pétant une vitre ou deux avant de repartir en courant sous le coup des grenades de désencerclement. Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai la commande B12 à commencer aux boissons ayaa enjoy ta journée surtout
il y a un an
hein ?
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
hein ?
deux
:naturliche:
il y a un an
deux
arrête c'est pas drôle
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
arrête c'est pas drôle
Quoicoubeh
il y a un an
onche.org https://onche.org/topic/5[...]is-tombe-sur-une-kheyette
onche.org https://onche.org/topic/5[...]rde-j-adore-votre-travail
Allez, encore une journée à me péter le dos pour Auchan... tiens, qu'est-ce qu'il se passe ?

Notre cariste n'a pas eu sa prime de participation, et la mienne n'a pas été versée c'est insupportable à la fin

Je t'avais dit de ne pas faire confiance aux syndicats

Ah tiens, Eussoudore, on a décidé de bloquer le Drive et d'investir l'entrepôt

Un blocage sauvage et sans soutien ?

Non, je suis en lien avec tous les préparateurs de commandes d'Auchan, l'action sera nationale, à 8 heures demain

Mais il y a sûrement des employés qui s'y opposent ?

On les a repérer depuis longtemps et on ne leur en parlera pas

Toi tu ne fais pas partie du syndic mais on a bien vu ta conscience politique

Et tout est prêt ?

Tout. On a des palettes, des boucliers, des équipements de manifs et bien sûr ici on ne va pas manquer de bouffe.

Sois averti que nous allons brûler la plupart du stock pour occasionner des dommages financier

Nous garderons les conserves

C'est terrible votre idée, là. Qui en est, dans l'équipe ?

Tout le monde, à part Johana et Greg

Bien entendu, ils sont beaucoup trop conformistes, que feraient-ils sans leur travail sacré ?

Tout juste. Donc on ne leur dira rien. Les managers ne seront pas avec nous. Trop à perdre

Et je peux encore vous aider avant demain ?

En fait, oui. On a besoin de bras de soir pour porter des barres métalliques

On va les souder aux entrées stratégiques avant l'aube

Je viendrai ce soir !

POISSON D'AVRIIIL

Quoi ?

Bah oui ! Tu croyais vraiment qu'il était encore possible d'organiser un soulèvement spontané et rationnel ? Elle est finito l'époque des luttes collectives le golem ! Il n'y a plus de projet commun, de cause à défendre, capiche ? On va faire chacun nos vies, quitter ce job dans 6 mois, 1 an, trouver d'autres jobs pourris et repartir sans jamais créer une cohésion. Quel gros naïf on peut tout lui faire avaler pourvu que ça lui procure des sensations fortes, l'espoir d'un rapport de force frontal dans un groupe qui aurait été comme une seconde famille. Putain t'as pas encore compris ? Tout ce que va faire notre jeunesse, c'est encore 5 ou 6 manifs sauvage en lançant des cailloux, en pétant une vitre ou deux avant de repartir en courant sous le coup des grenades de désencerclement. Bon allez c'est pas tout ça mais j'ai la commande B12 à commencer aux boissons ayaa enjoy ta journée surtout
risibank.fr https://risibank.fr/media[...]bobo-jean-jeans-veste-mat
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a un an
Je n'aurais pas mieux dit
il y a un an
C'est quoi ce soldat Heineken ?
🛌
il y a un an
je préférais l'autobus
:tristounette:
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je préférais l'autobus
:tristounette:
onche.org https://onche.org/topic/3[...]/se-comporter-dans-le-bus

Ouais, c'était une vraie fic tournée sur l'absurde. Là je fais de la satire sans scénario, plutôt plusieurs portraits de notre jeunesse
il y a un an