Ce sujet a été résolu
A la salle y'a tout ce qu'il faut
: des bancs(inclinables si on veut), des alteres, des barres (notamment la barre EZ super pratique), tous les poids qu'il faut, toutes les machines qu'il faut ect...
c'est le paradis y'a tout ce qu'il faut pour gonfler et prendre de la force
vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous inscrire dans une salle de muscu (sauf si vous n'avez pas d'argent)(mais à basic fit ça va c'est que 20 balles par mois). C'est vraiment super la salle de muscu
Voila je leur fait de la pub car c'est vraiment super
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Par contre il y a plusieurs inconvénients :
-faut acheter des protéines et des compléments alimentaire (sur nutrimuscle, c'est la meilleure qualité que vous puissiez trouver) et ça coute
-la musique de merde qu'il y a dans les salles de muscu
-faut pas y aller quand tout le monde y vas sinon c'est blindé et les machines ne sont pas libres (dans ce cas j'alterne avec un autre gars et je fais ma série pendant qu'il se repose puis inversement et ainsi de suite)
-faut acheter des protéines et des compléments alimentaire (sur nutrimuscle, c'est la meilleure qualité que vous puissiez trouver) et ça coute
-la musique de merde qu'il y a dans les salles de muscu
-faut pas y aller quand tout le monde y vas sinon c'est blindé et les machines ne sont pas libres (dans ce cas j'alterne avec un autre gars et je fais ma série pendant qu'il se repose puis inversement et ainsi de suite)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
: des bancs(inclinables si on veut), des alteres, des barres (notamment la barre EZ super pratique), tous les poids qu'il faut, toutes les machines qu'il faut ect...
vous n'avez aucune excuse pour ne pas vous inscrire dans une salle de muscu (sauf si vous n'avez pas d'argent)(mais à basic fit ça va c'est que 20 balles par mois). C'est vraiment super la salle de muscu
ben non le pauvre, home gym c'est bien mieux
il y a 2 ans
ben non le pauvre, home gym c'est bien mieux
Tu pourra jamais avoir chez toi toutes les machines et tout le matériel qu'il y a dans une salle de muscu
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu pourra jamais avoir chez toi toutes les machines et tout le matériel qu'il y a dans une salle de muscu
pas besoin l'ahuri, banc de développé couché, rack, presse à cuisse, poulie haute et basse avec pec deck, barre à traction, haltères et poids, barres, ça suffit....
il y a 2 ans
pas besoin l'ahuri, banc de développé couché, rack, presse à cuisse, poulie haute et basse avec pec deck, barre à traction, haltères et poids, barres, ça suffit....
Faut pas faire de développé couché avec une barre imbécile, faut le faire avec une altère dans chaque main
mais c'est cool que tu puisse avoir des poulies et tout ça chez toi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
inscrivez-vous dans une salle de muscu, c'est mon conseil du jour, et butez-vous à la salle, no pain no gain
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Faut pas faire de développé couché avec une barre imbécile, faut le faire avec une altère dans chaque main
mais c'est cool que tu puisse avoir des poulies et tout ça chez toi
le développé couché c'est la base, 150kg et toi superman?
il y a 2 ans
le développé couché c'est la base, 150kg et toi superman?
Moins que toi
mais je maintient que le dc faut le faire avec une altère dans chaque main et pas avec une barre. Et sans incliner le banc bien sur (y'a des bouffons qui le font en inclinant le banc car ils croient que ça bosse le haut des pecs ils ont rien compris )

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Faut aller au métroflex sinon c’est pd
il y a 2 ans
Je préfère la salle de muscu car la bas y'a toutes les machines et tout le matériel qu'il faut 

Obito Uchiwa
il y a 2 ans
course à pieds + altères + abdos
il y a 2 ans
ok le bouffon j'ai 30 ans, 15 ans de musculation et je te défonce couille molle, 150 kg que tu ne feras jamais ou alors dopé le simplet...
il y a 2 ans
oui oui le bouffon, allez retourne faire le mytho avec quelqu'un d'autre...
il y a 2 ans
Okay Célestin va à la salle depuis 2 semaines et il se sent plus pisser ni chier
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 2 ans
150kg c'est avoir une bonne force travaillée avec le temps, ne t'en déplaise....
il y a 2 ans
210
Sur ce sujet0