Créer un compteSe connecter
Et quand je parle de désir je parle de désir complètement inatteignable comme par exemple vouloir aller sur Mars alors qu’il y ai très peu de chance que tu y arrives
:perplexe:

On peut se consacrer à ce désir mais quels sont les chances que tu ailles sur Mars de ton vivant ?
:risibo:

Même si le désir est collectif je ne sais pas si ce serait possible
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Souffrir
expier
il y a 2 ans
tu désires ce que tu ne peux pas avoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]381373-asiangirlweed2.png
reste malheureux à vie
il y a 2 ans
Souffrir
Pourquoi la souffrance est plus facile à atteindre comparé à nos désirs ?
il y a 2 ans
Il y a un juste milieu a avoir dans le fond, mais la tentation de voir toujours plus loin est trop forte
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
tu désires ce que tu ne peux pas avoir image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]381373-asiangirlweed2.png
reste malheureux à vie
Le désir est trop fort. Pire, même si tu l’atteint c’est quoi la suite ? On dit qu’il faut profiter du chemin qui mène au désir mais ce chemin peut se révéler corser et même inatteignable
il y a 2 ans
Kid_Buu
Kid_Buu
2 ans
Le désir est trop fort. Pire, même si tu l’atteint c’est quoi la suite ? On dit qu’il faut profiter du chemin qui mène au désir mais ce chemin peut se révéler corser et même inatteignable
y a pas de suite après avoir atteint ton désir -> tu ne le désir plus car acquis etc tu retombe dans la dépression.
il y a 2 ans
sama
sama
2 ans
y a pas de suite après avoir atteint ton désir -> tu ne le désir plus car acquis etc tu retombe dans la dépression.
:deg:
il y a 2 ans
Souffrir
malaise
:philippot_bobo:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Et c’est quoi la suite ? Ça reste une boucle sans fin, nous sommes complètement emprisonnés par ce schéma
il y a 2 ans
Ce reste une boucle infernale qui n’a pas de sens
il y a 2 ans
Et du coup c’est censé être positif ou négatif ?
il y a 2 ans
Souffrir n'est que le commencement
il y a 2 ans