InscriptionConnexion
Étant à moitié portugais je me suis pris les fameuses blague sur la maçonnerie, la morue, les poils et autres
:youpi_matin:

Le pire c'est que c'est vrai, mon grand père était maçon, je suis poilu (on m'épile le mono sourcil) et ma mère cuisine du bacalaho tout les Noël

Mais c'est considéré comme raciste d'avoir des préjugés et aversions envers les portugais et luso descendant ?
il y a un an
C'est pas du racisme les blagues sur les portos
:chatt:
il y a un an
c'est exclusivement si tu est non européen, au dernière nouvelles les portugais sont européens :zizougolemvelo:
il y a un an
Au moins les portos sont catholiques, et souvent bien plus que les français donc tout mon respect et soutien à cette communauté
:risibo:
il y a un an
C'est pas du racisme les blagues sur les portos
:chatt:
Ok le gwer
il y a un an
Et du coup ta meilleure recette de morue ?
il y a un an
retourne dans ton pays avec ta truelle arrête de voler le travail des français
:Risitasdesi:
🌙
il y a un an
:Goudale:
j'allais a la ' Sede' , quand je bossais avec les portos. Bref , genre d'association remplie de poster Christiano Ronaldo, baby foot , fléchette . Et tout les portugais bouffent la bas . Je mangeais souvent les frites poulet rôti coupé en deux et morue bacalo. Je m'entends bien avec les portos. Parcontre ils boient a fond . De la bière portugaise ou de l'eau de vie fait chez eux etc... Quand tu deviens leurs potes , après ils te font confiance. Ils t'aident a refaire ta maison en te prêtant outils etc... Quand tu es en panne voiture , hop tu les appelle , le mec débarque avec sa dépanneuse etc. .. ce sont des gens bien. Et je confirme , ce sont des gros bosseurs . Tous dans le bâtiment , ils te retapent de a a z , la plupart devenus millionnaire , te louent dizaine de maison etc...
il y a un an
Loud
Loud
1 an
retourne dans ton pays avec ta truelle arrête de voler le travail des français
:Risitasdesi:
Stop le racisme
:DanceParty:
il y a un an
Loud
Loud
1 an