Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 34 votes
YRR on a l'habitude des menaces chinoises autour de l'île
YKK ça y'est !!! La WWIII est a nos porte ! Je go dans mon bunker !!
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsYRR le 共产党 ne fera jamais un mouvement avec sa structure actuelle
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
YRR le 共产党 ne fera jamais un mouvement avec sa structure actuelle
La Chine bougera si Taïwan et les US font des folies mais les généraux US freinent des quatres fers car ils savent que ça tournerait pas forcément à leur avantage. C'est pour ça que le US se contentent de faire des coups de putes avec des sanctions.
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je le pense aussi cette fois c'est peut-être la bonne
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Chong, merci du rappel
il y a 2 ans
La Chine bougera si Taïwan et les US font des folies mais les généraux US freinent des quatres fers car ils savent que ça tournerait pas forcément à leur avantage. C'est pour ça que le US se contentent de faire des coups de putes avec des sanctions.
Oui oui ils bougeront dès que la ligne aura été franchie, pour rappel Zhao Lijian disait
中方近来已经多次向美方表明坚决反对佩洛西众议长访台的严重关切和严正立场,强调她如访台将导致严重后果
Je cite directement
https://www.mfa.gov.cn/fy[...]/t20220801_10731604.shtml
Traduction : si Pelosi visite Taiwan il y'aura de sérieuses répercussions, position répétée plusieurs fois.
Résultat :
Je cite directement
Traduction : si Pelosi visite Taiwan il y'aura de sérieuses répercussions, position répétée plusieurs fois.
Résultat :
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Oui oui ils bougeront dès que la ligne aura été franchie, pour rappel Zhao Lijian disait
Je cite directement
https://www.mfa.gov.cn/fy[...]/t20220801_10731604.shtml
Résultat :
Je cite directement
Résultat :
Ça a eu et a toujours de sérieuses répercussions, la guerre froide entre la Chine et les USA s'est bien envenimée au cas où tu aurais pas remarqué.
C'est les médias occidentaux qui bouclent sur l'invasion de Taiwan, pas les Chinois.
C'est les médias occidentaux qui bouclent sur l'invasion de Taiwan, pas les Chinois.
il y a 2 ans
Ça a eu et a toujours de sérieuses répercussions, la guerre froide entre la Chine et les USA s'est bien envenimée au cas où tu aurais pas remarqué.
C'est l'occident qui boucle dessus ?
La télé chinoise littéralement y'a 3 jours

La télé chinoise littéralement y'a 3 jours

YouTube
Vidéo YouTubeÔi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans