Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça vaut tjrs le coup ou la hype est passée depuis longtemps ?
Aux dernières nouvelles le jeu est mort, ça regorge de cheaters et c'est 250 balles pour avoir toutes les extensions, avec un prix plancher de 50 pour l'édition la plus rincée
Des kheys y jouent encore pour me confirmer que ça n'en vaut pas la peine ?
Aux dernières nouvelles le jeu est mort, ça regorge de cheaters et c'est 250 balles pour avoir toutes les extensions, avec un prix plancher de 50 pour l'édition la plus rincée
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça ?
Je pensais qu'étant à la pointe du milsim/extraction shooter, chacun avait sa chance, même avec un build merdique
Même si bon, ça a l'air chiant de tout perdre fin de wipe alors que ceux qui ont payé on toujours un stash plein d'armes
Je pensais qu'étant à la pointe du milsim/extraction shooter, chacun avait sa chance, même avec un build merdique
Même si bon, ça a l'air chiant de tout perdre fin de wipe alors que ceux qui ont payé on toujours un stash plein d'armes
il y a 2 ans
Ça vaut tjrs le coup ou la hype est passée depuis longtemps ?
Gray zone warfare maintenant
il y a 2 ans
Gray zone warfare maintenant
On dirait une sorte de shovelware azerbaidjanais, j'ai vraiment du mal à déterminer si le projet est sérieux
Et puis bon les avis steam c'est pas trop ça quoi...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn dirait une sorte de shovelware azerbaidjanais, j'ai vraiment du mal à déterminer si le projet est sérieux
Pour l’instant j’y ai joué 70h et c’est excellent mais après c’est pas hyper stable pour le moment
il y a 2 ans
Pour l’instant j’y ai joué 70h et c’est excellent mais après c’est pas hyper stable pour le moment
J'pense que je vais patienter d'ici à la fin de ma période d'examens et voir si ça tient encore la route
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Au pire tu te fais refund si jamais ça t’emmerde
il y a 2 ans