InscriptionConnexion
Je faisais pas mal de Left 4 dead sur la génération 360, là j'aimerais bien essayer car c'est dans le gamepass mais tout seul ça doit pas être génial avec des inconnus du bout du monde
:sueur:
il y a un an
Je faisais pas mal de Left 4 dead sur la génération 360, là j'aimerais bien essayer car c'est dans le gamepass mais tout seul ça doit pas être génial avec des inconnus du bout du monde
Je serai chaud de faire du darktide si tu veux, j'ai bien envie de faire du rogue light
Viens tester la beta de onchepagnon, le jeu du forum: https://onche.org/topic/887825/beta-onchepagnon
il y a un an
non merci j'aime pas warhammer
il y a un an
Je serai chaud de faire du darktide si tu veux, j'ai bien envie de faire du rogue light
T'es sur xbox ? Je suis pas sûr que le jeu soit crossplateforme
il y a un an
La sorcière en mode déchaînée, meilleure classe de Vermintide 2.
:risibo:
il y a un an
J'ai vraiment forcé vermintide 2 et un peu darktide car j'y jouais avec mes cousins mais je crois que j'ai jamais réellement pris de plaisir.
:cafe:
il y a un an
Je sais pas si tu joue encore mais on peut faire du darktide ensemble !
:selection_naturelle:
il y a un an
Je sais pas si tu joue encore mais on peut faire du darktide ensemble !
Chaud pour tester darktide, j'ai jamais essayé ceci dit donc je serais sans doute noob
:nez:
il y a un an
Chaud pour tester darktide, j'ai jamais essayé ceci dit donc je serais sans doute noob
:nez:
Np ca me permettra de recréer un bonhomme

Je te mp quand je joue, mon rythme est très ératique donc je m'engage sur rien mais garde ta messagerie onche a porté ce week end
il y a un an
Np ca me permettra de recréer un bonhomme

Je te mp quand je joue, mon rythme est très ératique donc je m'engage sur rien mais garde ta messagerie onche a porté ce week end
Ça marche crayon !
:jesus_moqueur:
il y a un an