Créer un compteSe connecter
:Misere:
au lieu d'aller combattre pour la démocratie. Ils fuient en Thaïlande. Bientôt notre tour nous n France les kheys. Vous allez fuir ou contre les russes ?
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Chong je fuis en Suisse
Chong je me cache dans les Pyrénées
Chong je me cache dans les Alpes
Chong je retourne en Afrique
Chong je retourne au Maghreb
Chong je pars au front contre les russes
Ceci putain

On s'écroule déjà tout seul sous le poids de notre propre connerie
:nez:
il y a 2 ans
:Misere:
au lieu d'aller combattre pour la démocratie. Ils fuient en Thaïlande. Bientôt notre tour nous n France les kheys. Vous allez fuir ou contre les russes ?
il y a 2 ans
Non, mais par contre avec des futurs narco-islamo-états n'arrangent personne, les russes comme les USA.

Sur le long terme, les russes ont tout a gagner à soutenir les nationalistes de France, d'Allemagne ect

Les russes gagnent rien à laisser tomber la France.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
je me cache dans une cabane en pierre dans les pyrénés avec ma rousse de poche, comme Lucien Lacombes
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Je fuis au vietnam
:Chintok:
:vietnam:
il y a 2 ans
Les russes n'ont toujours pas réussi à prendre l'Ukraine après plusieurs années alors je pense que je serai mort de vieillesse depuis bien longtemps quand ils arriveront en France
:Vieux_mdr:
il y a 2 ans
Y'a pas besoin que les Russes viennent nous envahir pour que les patrons étrangers de Macron décident de nous envoyer au front.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Ça fait longtemps que la possession de nukes et leur puissance ne suffisent plus à évaluer un rapport de force, il faut aussi avoir de quoi les envoyer le plus rapidement et furtivement possible, et là l'UE est grave à la traine. Pendant que les USA, la Russie, et plus récemment la Chine ont mis au point la MHD, les scientifiques européens crachaient sur le seul expert en MHD juste parce qu'il a parlé d'ovnis une fois à la télé. On a aucune chance d'envoyer un truc qui touchera le sol russe sans être intercepté par une technologie bien supérieure.
:mains:
il y a 2 ans
Ils s'enfuient
:patrick_hype:
il y a 2 ans