Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a des choses qu'on ne peut pas contrôler, ou alors qu'on contrôle difficilement, plein de choses nous sont imposées de force c'est vrai, mais sachez qu'on a tout de même une part de liberté et de libre arbitre. Et il faut faire bon usage de ce libre arbitre sachez le, car quand on sera mort ça sera trop tard pour se rattraper et on commencera à payer pour l'éternité pour le mal qu'on a fait sur Terre. On n'a qu'une seule chance sur Terre pour faire le bien. Quand on meurt c'est terminé zéro réincarnation, zéro seconde chance. On peut toujours se rattraper si on veut tant qu'on est sur Terre, mais après la mort : trop tard : zéro seconde chance sachez-le.
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, mais nous sommes influencés par nos expériences et notre environnement
il y a 2 ans
Oui, mais nous sommes influencés par nos expériences et notre environnement
il y a 2 ans
Oui, mais nous sommes influencés par nos expériences et notre environnement
Je suis totalement d'accord avec toi, c'est pour ça que j'ai dit qu'il y a des choses qui nous sont imposées. Mais j'ai aussi dit qu'on a quand même une part de libre arbitre. Et l'usage de ce libre arbitre va
-soit nous etre défavorable si nous ne l'utilisons pas correctement
-soit nous etre favorable si nous l'utilisons correctement
Tant qu'on est pas mort ce n'est jamais trop tard pour se rattraper si on le souhaite
Mais après la mort ça sera trop tard pour se rattraper
Vie éphémère, actes éphémères ; Mais conséquences éternelles
Retenez ça
Paix sur vous tous
-soit nous etre défavorable si nous ne l'utilisons pas correctement
-soit nous etre favorable si nous l'utilisons correctement
Tant qu'on est pas mort ce n'est jamais trop tard pour se rattraper si on le souhaite
Mais après la mort ça sera trop tard pour se rattraper
Vie éphémère, actes éphémères ; Mais conséquences éternelles
Retenez ça
Paix sur vous tous
Obito Uchiwa
il y a 2 ans