Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dilemme simple =
Un genie demoniaque te condamne a devoir etre teleporté au hasard dans un de ces pays
Tu seras teleporté au HASARD , dans un endroit
dans ces pays
Sa pourra etre aussi bien la capitale
Un bidonville
Un quartier chic
Le desert
La foret etc...
En gros nimporte quel lieu possible
Mais il te laisse le choix du pays
Tu va spawn avec juste une tenue habituelle mais sans argent sans affaire sans rien (sans papier egalement et sans argent)
Tu choisis quoi ?
Un genie demoniaque te condamne a devoir etre teleporté au hasard dans un de ces pays
Tu seras teleporté au HASARD , dans un endroit
dans ces pays
Sa pourra etre aussi bien la capitale
Un bidonville
Un quartier chic
Le desert
La foret etc...
En gros nimporte quel lieu possible
Mais il te laisse le choix du pays
Tu va spawn avec juste une tenue habituelle mais sans argent sans affaire sans rien (sans papier egalement et sans argent)
Tu choisis quoi ?
il y a 2 ans
Sondage — 36 votes
Colombie
Coree du nord
Mexique
Ukraine
Inde
Irak
Congo / centrafrique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMexique
1ere danse au son entrainant de funkytown
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
il y a 2 ans
Osef je vais pas les emmerder. Je bouge vers la frontière et j'essai de convaincre un douanier que j'ai été kidnappé et qu'il doit contacter l'ambassade française la plus proche
il y a 2 ans
Osef je vais pas les emmerder. Je bouge vers la frontière et j'essai de convaincre un douanier que j'ai été kidnappé et qu'il doit contacter l'ambassade française la plus proche
Ta pa de papier
il y a 2 ans
Ta pa de papier
Ok mais j'ai pas la gueule d'un crevard mexicain. Ca pourrait passer
Sinon je vais direct dans un consulat français. Y'en a une quinzaine au Mexique
Sinon je vais direct dans un consulat français. Y'en a une quinzaine au Mexique
il y a 2 ans
Colombie sans hésitation.
En second choix l'Irak.
En troisième choix Ukraine j'y suis allé aux abords cet été, genre Lviv c'est safe hein.
En second choix l'Irak.
En troisième choix Ukraine j'y suis allé aux abords cet été, genre Lviv c'est safe hein.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Il y a absolument plus de cartes en Colombie on est plus dans les années 70-90.
Aujourd'hui ce sont des petits gangs dans les quartiers chauds comme au Brésil rien du niveau du Mexique actuelle ou du Honduras clairement pas.
Aujourd'hui ce sont des petits gangs dans les quartiers chauds comme au Brésil rien du niveau du Mexique actuelle ou du Honduras clairement pas.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais on gagne quoi à la fin putain
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Congo direct, pays francophone
il y a 2 ans
Dans tout les pays ta des coins safes
Meme ceux ronge par la guerre / guerre civile (ukraine irak syrie congo) ta encore plein de villes encore plus safe que paris
Meme ceux ronge par la guerre / guerre civile (ukraine irak syrie congo) ta encore plein de villes encore plus safe que paris
il y a 2 ans
Colombie sans hésitation.
En second choix l'Irak.
En second choix l'Irak.
Ukraine ta 50% de chances a peu pres de tomber dans des villes plus safe que la plus safe de France
Le reste
Le reste
il y a 2 ans
Colombie, comme ça je baise une colombienne avant de m'engager pour l'Ukraine comme ça je baise une ukrainienne et j'attends la fin de la guerre pour rentrer en France draguer ma kheyette de poche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Mais on gagne quoi à la fin putain
Rien
Cest un genie diabolique
Il veut juste te mettre dans la merde
Cest un genie diabolique
Il veut juste te mettre dans la merde
il y a 2 ans
en Inde cash, et je me lance à la recherche de Horny Lily, elle doit être là quelque part
puis jai un peu le même esprit tordu que les indiens, je suis pas du tout logique. En vrai je pense pouvoir m'adapter et pas craquer
puis jai un peu le même esprit tordu que les indiens, je suis pas du tout logique. En vrai je pense pouvoir m'adapter et pas craquer
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans