Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand t'es à ta septième bière et que tu fais un arrêt au stand, que tu expulses 1.5 litre d'urine en sentant un frisson parcourir ta colonne vertébrale t'es au nirvana
Sans oublier la pause caca bien sûr, quand tu déposes Mamadou à Aqualand et que ta merde elle est bien compacte, juste assez grosse pour te forcer à pousser mais qu'elle glisse proprement y'a que ça de vrai. Alors oui, peut-être que c'est un peu gay mais dans ces moments là ça t'est complètement égal tant tu es submergé de plaisir
Sans oublier la pause caca bien sûr, quand tu déposes Mamadou à Aqualand et que ta merde elle est bien compacte, juste assez grosse pour te forcer à pousser mais qu'elle glisse proprement y'a que ça de vrai. Alors oui, peut-être que c'est un peu gay mais dans ces moments là ça t'est complètement égal tant tu es submergé de plaisir
TDAH sans traitement, je suis complètement BRISÉ
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt qu elle disparaisse dans l’eau del la sans avoir besoin de tirer la chasse
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Même pas. Je suis couché dans mon lit en pensant à ce plaisir coupable qui me rappelle pourquoi la vie vaut la peine d'être vécue
il y a 2 ans
Exa exa. Quand ta merde à la forme d'une brique tu sais que tu vas passer un bon moment
il y a 2 ans