Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je viens de lire un tweet disant :
"Jésus dit : Mais moi, je dis la vérité, et c’est pourquoi vous ne me croyez pas.
Jean 8.45
Seulement deux chemins
En s'adressant à la foule, Jésus-Christ affirme que Satan est le père du mensonge et qu'il n'y a pas de vérité en lui. Il leur explique aussi que : "Celui qui appartient à Dieu écoute les paroles de Dieu. Si vous ne les écoutez pas, c'est que vous ne lui appartenez pas" (Jean 8.47).
La Bible nous enseigne qu'il n'y a que deux chemins, le premier mène au ciel et passe par Jésus-Christ qui est venu donner sa vie pour pardonner les péchés de tous ceux qui se tournent vers lui, le deuxième mène en enfer avec Satan pour tous ceux qui rejettent l'amour de Dieu. Celui qui n'a pas accepté Jésus-Christ comme son Sauveur appartient donc à Satan : "La lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises"(Jean 3.19).
Quel chemin prenez-vous ? A qui appartenez vous ?
Jean 8:32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres."e
Des gens y croient premier degré ?
"Jésus dit : Mais moi, je dis la vérité, et c’est pourquoi vous ne me croyez pas.
Jean 8.45
Seulement deux chemins
En s'adressant à la foule, Jésus-Christ affirme que Satan est le père du mensonge et qu'il n'y a pas de vérité en lui. Il leur explique aussi que : "Celui qui appartient à Dieu écoute les paroles de Dieu. Si vous ne les écoutez pas, c'est que vous ne lui appartenez pas" (Jean 8.47).
La Bible nous enseigne qu'il n'y a que deux chemins, le premier mène au ciel et passe par Jésus-Christ qui est venu donner sa vie pour pardonner les péchés de tous ceux qui se tournent vers lui, le deuxième mène en enfer avec Satan pour tous ceux qui rejettent l'amour de Dieu. Celui qui n'a pas accepté Jésus-Christ comme son Sauveur appartient donc à Satan : "La lumière étant venue dans le monde, les hommes ont préféré les ténèbres à la lumière, parce que leurs œuvres étaient mauvaises"(Jean 3.19).
Quel chemin prenez-vous ? A qui appartenez vous ?
Jean 8:32 Vous connaîtrez la vérité, et la vérité fera de vous des hommes libres."e
Des gens y croient premier degré ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu bullshit juif inventé pour affaiblir spirituellement la race blanche.
Only White Lives Matter.
il y a 2 ans
Vu ce qu'ils ont fait à de nombreux peuple au nom de la religion je chie sur le christiannisme.
Par contre osef des véritable chrétiens qui vivent en paix et qui ont jamais rien fait à personne, la paix soit sur eux au contraire. Mais dans christiannISTE, il y a ISTE, et ça pêche, sans mauvais jeu de mot
Par contre osef des véritable chrétiens qui vivent en paix et qui ont jamais rien fait à personne, la paix soit sur eux au contraire. Mais dans christiannISTE, il y a ISTE, et ça pêche, sans mauvais jeu de mot
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Bordel les religions cet attrape couillon je m'en lasserait jamais
"J'ai raison, tu as tort, t'es le diable, t'es méchant"
ET CA MARCHE ENCORE EN 2024 on est des putains de singes
il y a 2 ans
Bordel les religions cet attrape couillon je m'en lasserait jamais
C’est le contraire d’un « attrape-couillon », ça permet de différencier l’homme de l’animal
Differencier celui qui est maître de son esprit et celui qui est esclave de ses pulsions
Differencier celui qui est maître de son esprit et celui qui est esclave de ses pulsions
il y a 2 ans
Vu ce qu'ils ont fait à de nombreux peuple au nom de la religion je chie sur le christiannisme.
C’est l’homme qui a fait couler du sang, pas la Bible
il y a 2 ans
C’est le contraire d’un « attrape-couillon », ça permet de différencier l’homme de l’animal
Pas besoin d'une bible te promettant l'enfer pour "dépasser ses pulsion", même si je ne vois aucun mal à les satisfaire
il y a 2 ans
Du bullshit juif inventé pour affaiblir spirituellement la race blanche.
Sais-tu que toutes les religions depuis les premières, ont une seule et même théologie l’ignorant ?
Toutes mènent à l’individualisation
Encore faut-il que tu saches ce que ça veut dire
Toutes mènent à l’individualisation
Encore faut-il que tu saches ce que ça veut dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est l’homme qui a fait couler du sang, pas la Bible
Au nom de la bible justement, on a fait bouffer ce bouquin de mort à des gens qui n'ont rien demandé. pour mieux faire passer l'impérialisme et en les traitant de sataniste quand ils croyaient à autre chose que Jésus
Putains de romains
https://image.noelshack.com[...]1469971030-risitas234.png
Putains de romains
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
avant j'avais pas pris le chemin de dieu, mais pas celui de satan non plus
je prenais aucun chemin, j'étais juste perdu dans la vallée de l'ombre et des larmes
maintenant je vois une petite lueur, pas trés vive, mais je l'a vois, et je me dirige vers elle, et peu à peu je prend le bon chemin
je prenais aucun chemin, j'étais juste perdu dans la vallée de l'ombre et des larmes
maintenant je vois une petite lueur, pas trés vive, mais je l'a vois, et je me dirige vers elle, et peu à peu je prend le bon chemin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Pas besoin d'une bible te promettant l'enfer pour "dépasser ses pulsion", même si je ne vois aucun mal à les satisfaire
L’enfer est symbolique, ça représente les conséquences de tels actes
Il s’agit de l’ordre naturel des choses
Sans même qu’il y ai besoin de Dieu
Une cause, qu’elle soit bonne ou mauvaise, amène son lot de conséquences
Il s’agit de l’ordre naturel des choses
Sans même qu’il y ai besoin de Dieu
Une cause, qu’elle soit bonne ou mauvaise, amène son lot de conséquences
il y a 2 ans
Les fameux maître de leur esprit qui suivent aveuglément les préceptes écrit par des vieux riches pédés en robe dans un palais en Italie
il y a 2 ans
Les fameux maître de leur esprit qui suivent aveuglément les préceptes écrit par des vieux riches pédés en robe dans un palais en Italie
Tu mélanges ce qui ne peut pas être mélangé
C’est d’ailleurs le plus grand message de la Bible de discerner le spirituel du physique
C’est d’ailleurs le plus grand message de la Bible de discerner le spirituel du physique
il y a 2 ans
Le christianisme au delà de la Foi, c’est la possibilité de rédemption des péchés, du pardon.
Faites donc un effort de compréhension ce n’est vraiment pas compliqué….
Gloria in excelsis deo
Faites donc un effort de compréhension ce n’est vraiment pas compliqué….
Gloria in excelsis deo
il y a 2 ans
Je pense que vous avez une vision un peu trop dantesque. L'enfer c'est un état où l'on se détourne de la lumière de Dieu. Satan est le chemin qui mène à cet état.
À chaque solution son problème.
il y a 2 ans