Créer un compteSe connecter
:risitas_gonfle:

Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Chong il fait partie des 1 % c'est mort l'Europe
Chong il faut qu'ils sont tous comme lui
:Ba_caca:
Image je luis laboure la chatte Ll
il y a 2 ans
Il est inteligent
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
:Goudale:
il est archi fort. Il te fait du poisson et poule et légume sur 3 m carré. Vous avez vu le coq sortie du tiroir ?
il y a 2 ans
On n'en veut aucun
:chatoast_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Excellent projet mais trop compliqué à utiliser pour la population locale malheureusement
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
De toutes façons ceux qu'on se ramène en France en toute illégalité, aidés par les associations de migrants qui travaillent avec les passeurs, c'est uniquement les pires déchets de l'humanité

Ceux qui font des choses comme lui restent chez eux
il y a 2 ans
il est archi fort. Il te fait du poisson et poule et légume sur 3 m carré. Vous avez vu le coq sortie du tiroir ?
Sauf qu'ils ont besoin d'espace pour être un meilleur produit au final
:chatt:
il y a 2 ans
:Misere:
bordel je sais pas pourquoi mais ce mec risque de devenir millionnaire voir milliardaire. Vous en pensez quoi les kheys ? Je réfléchis de faire son concept au Cambodge. Mes oncles ont des centaines d'hectares a la campagne proche de la capitale et ils branlent rien dessus.
il y a 2 ans
Il a quand meme un nez gros
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
:youpi_matin:
je serais algérien. Ma parole je fais son buissness. Je revend tout les poissons et légumes au marché d'Alger. Millionnaire. Quand ta le soleil , le pétrole. Ça suffit tu peux facilement faire ce genre de grand ferme aquaponique. Surtout le poisson ' tilapia' très facile a élever , très résistant aux maladies mais aime l'eau chaude douce , en 2 mois il est déjà gros et vendable 500 grammes voir 1 kilo.
il y a 2 ans
Au final son peuple va le bousiller
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans