Créer un compteSe connecter
:Crache:
il croit que ça va remonter 2025 ? Pour moi ce n'est que le début . Ça chutera encore.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Chong immobilier finito
Chong immobilier va remonter
Chong t'as manqué le train, et tu continues de le manquer chaque jour qui passe
:Crie:
Image
il y a 2 ans
En même temps quel personne intelligente voudrais acheter un bien immobilier dans le trou à merde qu'est la France ?

-> Prêt à taux énorme pour les plus pauvres.
-> Taxe foncière
-> Squatteurs qui peux s'emparer de ton bien si tu pars en week-end.
:)

-> Une catastrophe naturelle et la commune n'est pas reconnue comme telle ? = Oups, ton assurence ne prend pas en charge les réparations.
:)

Et ça c'est sans compter tous les problèmes externes :
- Des voisins souvent casse-burnes.
- Une commune qui se fait laissée à l'abandon : pas de bus, pas de train, des routes en piteux état, des commerces qui ferment etc...
- Une inflation grandissante
- Un gouvernement et une justice qui ne vous protègera pas. Interdiction de se défendre sous peine d'être puni très sévèrelent.

Bref.. j'en ai même pas dit 5%.
il y a 2 ans
Si la pression fiscale n'était pas si forte en France et si les locataires n'étaient pas aussi surprotégés, peut-être que l'immobilier se porterait un peu mieux
:cafe:
il y a 2 ans
Si la pression fiscale n'était pas si forte en France et si les locataires n'étaient pas aussi surprotégés, peut-être que l'immobilier se porterait un peu mieux
l'immobilier ça grimpe , grimpe grimpe. Le problème , beaucoup de chômeurs , beaucoup d'entreprises en faillite en ce moment + inflation , coût de la vie plus cher , énergie plus cher . Personne veut acheter . Pour moi c'est finito. Bruno Lemaire a mis la France a genou.
il y a 2 ans
Hâte d'acheter des maisons à 50k quand tous les boomeurs Macronistes vont claquer en même temps d'ici à 10 ans
il y a 2 ans
il croit que ça va remonter 2025 ? Pour moi ce n'est que le début . Ça chutera encore.
Ça dépend les endroits Chong
:stupefait:
il y a 2 ans
l'immobilier ça grimpe , grimpe grimpe. Le problème , beaucoup de chômeurs , beaucoup d'entreprises en faillite en ce moment + inflation , coût de la vie plus cher , énergie plus cher . Personne veut acheter . Pour moi c'est finito. Bruno Lemaire a mis la France a genou.
Il est paraît-il des terres brûlées
Donnant plus de blé qu'un meilleur avril
:risitas-chant2:
Image
il y a 2 ans
Ça dépend les endroits Chong
:stupefait:
:risitas_en_feu:
oui comme par hasard. La où l'immobilier est élevé et peu de chômeur . C'est ville frontalière à la Suisse .
Le reste foutue. Regardez lui , vs allez comprendre que c'est finito la France.
il y a 2 ans
Ya 3 mécanismes qui jouent l'un contre l'autre :

- Les taux d'intérêts élevés, qui baissent la demande
- Le manque de construction, qui baisse l'offre
- La législation sur les logements énergivores qui va simultanément forcer des proprios à vendre au rabais ou à rénover à gros prix, je pense que globalement ça diminuera l'offre

Tant qu'on a pas de politique d'état qui permettra de construire en masse des logements (je parle pas nécessairement de HLM ou de construction d'état mais simplement d'une fiscalité / administration allégée si construction en zone tendue), les prix vont pas s'effondrer
:celestin_tournesol:
il y a 2 ans
Tout va s'effondrer dans le shithole français. Tout le monde veut se barrer, même les bougnoules
:brunocup:
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a 2 ans
BLL
BLL
2 ans
Tout va s'effondrer dans le shithole français. Tout le monde veut se barrer, même les bougnoules
:brunocup:
même les kanaks veulent quitter la France.
il y a 2 ans
Les promoteur cette bande de sale race bordel bien fait pour leur gueule a ces enculé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Ya 3 mécanismes qui jouent l'un contre l'autre :

- Les taux d'intérêts élevés, qui baissent la demande
- Le manque de construction, qui baisse l'offre
- La législation sur les logements énergivores qui va simultanément forcer des proprios à vendre au rabais ou à rénover à gros prix, je pense que globalement ça diminuera l'offre

Tant qu'on a pas de politique d'état qui permettra de construire en masse des logements (je parle pas nécessairement de HLM ou de construction d'état mais simplement d'une fiscalité / administration allégée si construction en zone tendue), les prix vont pas s'effondrer
:celestin_tournesol:
- La faillite qui guète la France, qui baisse l'attractivité
:RonaldoSailorMoon:

- Rachid qui guète en bas de la rue, qui baisse l'espérance de vie

Mais pas de souci, votre maison pavillonnaire à Boulogne-sur-mer va prendre de la valeur
il y a 2 ans
vs avez vu il a dit quoi a la fin ? Si Macron fait rien , il veut bloquer les routes avec des grues .
:chaton_triste:
il croit qu'on va acheter ses appartements neuves de force ou quoi ? Il est fou ce fou ?
il y a 2 ans
L immobilier se porte très bien depuis 30 ans.

C est juste la fin de la bulle.
il y a 2 ans
même les kanaks veulent quitter la France.
La France ne va pas laisser partir des nègres par contre
il y a 2 ans
Up car ce topic le mérite
:John_Souriant:
il y a 2 ans