Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est décidé, j’arrête complètement de dormir pour me consacrer aux plaisirs de la vie
wym you wanted love ? [music]
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah dormir c’est un des plaisirs de la vie
Ça pu la merde, c’est pour ceux qui n’aime pas leur vie
il y a 2 ans
Il n'y a aucun "plaisirs de la vie", tout ça c'est des conneries marketing
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
Il n'y a aucun "plaisirs de la vie", tout ça c'est des conneries marketing
il y a 2 ans
Ce khey qui n'a jamais mis la main dans un sac de grain
Le "bonheur" est industrialisé. Tout est artificiel maintenant. C'est pas "mettre la main dans un sac de grain" qui va changer l'état lamentable du monde moderne.
Et deuxièmement, chercher "les petits plaisirs de la vie" c'est un discours de retraité qui donne envie de gerber. Chercher le bonheur c'est un truc de pédale
DVX MEA LR – EST et RESTERA
Et deuxièmement, chercher "les petits plaisirs de la vie" c'est un discours de retraité qui donne envie de gerber. Chercher le bonheur c'est un truc de pédale
il y a 2 ans
Le "bonheur" est industrialisé. Tout est artificiel maintenant. C'est pas "mettre la main dans un sac de grain" qui va changer l'état lamentable du monde moderne.
il y a 2 ans
On a trouvé le casse couille de service
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAhi je viens de me souvenir que j’ai pas dormis :golemvelorev:
il y a 2 ans