Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je l'ai reçu aujourd'hui pour 9€ sur Aliexpress il est vachement grand, comment va réagir la meute CGT je n'en sait rien mais je vais quand même y aller avec mes idées !
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubscourage ça doit pas être facile tout les jours
Et pourquoi golémin ?
Coin coin c'est toi ?
Coin coin c'est toi ?
il y a 4 ans
première victime
J'ai pas peur de me faire frapper par des phasmes + Je suis avec un collègue pro CGT donc il feras le médiateur
il y a 4 ans
première victime
il y a 4 ans
De toute manière pourquoi serais t'il violent à mon égard ?
On est bien là pour militer contre la réforme des retraites non ?
Ils ont fait barrage à lepen moi je leurs montre la voie du Christ et de la rédemption
On est bien là pour militer contre la réforme des retraites non ?
Ils ont fait barrage à lepen moi je leurs montre la voie du Christ et de la rédemption
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'ai reçu aujourd'hui pour 9€ sur Aliexpress il est vachement grand, comment va réagir la meute CGT je n'en sait rien mais je vais quand même y aller avec mes idées !
Bonjour,
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Je suis un militant engagé contre le système.
Cordialement key.
Avez vous des informations sur de futurs regroupement violent ? Si oui dans quelle ville ?
Cordialement key.
il y a 4 ans
Bonjour,
Cordialement key.
Cordialement key.
il y a 4 ans