Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'anniversaire du départ de Rabbi Shimon Bar Yo'haï
Les Juifs vont faire des feux et des barbecues
Le live en direct de Méron (là où il y a le tombeau de Rabbi Shimon Bar Yo'haï) :
Et chez certains Juifs, ça glisse un peu ce jour là :
Le live en direct de Méron (là où il y a le tombeau de Rabbi Shimon Bar Yo'haï) :

YouTube
Vidéo YouTubeEt chez certains Juifs, ça glisse un peu ce jour là :

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'anniversaire du départ de Rabbi Shimon Bar Yo'haï
Et chez certains Juifs, ça glisse un peu ce jour là :

YouTube
Vidéo YouTubeEt chez certains Juifs, ça glisse un peu ce jour là :

YouTube
Vidéo YouTube
Ça sent le sacrifice d'enfant tout ça
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ça sent le sacrifice d'enfant tout ça
Comme toutes les fêtes juives
Généralement, je préfère boire le sang d'enfants européens, mais plusieurs personnes de ma communauté m'ont conseillé les enfants asiatiques. Je pense que je vais tester ça demain.
Généralement, je préfère boire le sang d'enfants européens, mais plusieurs personnes de ma communauté m'ont conseillé les enfants asiatiques. Je pense que je vais tester ça demain.
il y a 2 ans
aya ça va pas clé
Ils doivent lui vouer une sacré haine pour encore célébrer sa mort en dansant sur sa tombe 2000 ans plus tard
il y a 2 ans
Comme toutes les fêtes juives
Il paraît que beaucoup d'enfants palestiniens ont été kidnappés
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ils doivent lui vouer une sacré haine pour encore célébrer sa mort en dansant sur sa tombe 2000 ans plus tard
sauf que tu racontes nimp
personne ne danse sur sa tombe
il y a 2 ans
sauf que tu racontes nimp
Si les mecs avec leur chapeau en fourrure et même dans le public
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi les mecs avec leur chapeau en fourrure et même dans le public
arrête de forcer clé.
il y a 2 ans
arrête de forcer clé.
Ah mais j'invente rien regarde ta propre vidéo, ils s'amusent même à jongler avec leur chapeaux, c'est un putain de croisement entre une boite disco et le cirque du soleil leur truc

il y a 2 ans
Oui mais ils ne dansent pas sur la tombe du Rabbi....
il y a 2 ans