Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
A la fin de la soirée tout le monde qui prend les numéros de tout le monde… sauf de moi
Choooo
A la rando on m’a fait pareil, un vieux prenait les tél de tous les nouveaux… sauf moi
gros malaise
Personne n’a mangé mes chipolatas,même mon paquet de chipo s’est fait ghost

Choooo
A la rando on m’a fait pareil, un vieux prenait les tél de tous les nouveaux… sauf moi
Personne n’a mangé mes chipolatas,même mon paquet de chipo s’est fait ghost

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut peut être se remettre en question
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
Faut jamais sortir en soirée, tu reviens encore plus brisê que tu l'étais en partant
il y a 2 ans
C'est des merdes
T'a pas besoin de te yeslifiser pour tenter de pécho khey, t'y arriveras pas à moins d'un miracle
Restes avec nous
T'a pas besoin de te yeslifiser pour tenter de pécho khey, t'y arriveras pas à moins d'un miracle
Restes avec nous
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas d’un naturel exubérant
Ça doit pas être la seule cause mais la question c'est : souhaites-tu réellement t'intégrer socialement ?
C'est pas une nécessité en soit
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a 2 ans
PetitChaton
2 ans
Pauvre clef, j'espère que c'est fake
Pareil … meme le vieux de la rando ne veut pas de lui
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Ça doit pas être la seule cause mais la question c'est : souhaites-tu réellement t'intégrer socialement ?
Bah en fait j’avoue je m’en balec je veux pas leur numéros mais j’aurais aimé qu’on me le demande pour le geste. Auprès j’aurai effacé le leur car je m’en bat la race. J’ai même pas retenue leur prénoms tellement je m’en branle, c’est dire
il y a 2 ans
Pareil … meme le vieux de la rando ne veut pas de lui
Putain c’est ultra chaud quand on y pense. Dis toi que je l’ai même envoyé chier à la fin de la rando car il me pétait couilles. Il a dû sentir qu’il me faisait chier
il y a 2 ans
Bah en fait j’avoue je m’en balec je veux pas leur numéros mais j’aurais aimé qu’on me le demande pour le geste. Auprès j’aurai effacé le leur car je m’en bat la race. J’ai même pas retenue leur prénoms tellement je m’en branle, c’est dire
Même si c'est inconscient tu exprimes cette mauvaise volonté à leur égard, ce qui explique un tel résultat
il y a 2 ans
Putain c’est ultra chaud quand on y pense. Dis toi que je l’ai même envoyé chier à la fin de la rando car il me pétait couilles. Il a dû sentir qu’il me faisait chier
Oulaaaa tu as mal réagi khey c’est peut être pour ça qu’il a pas prit ton num finalement
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0