Ce sujet a été résolu
Soit Onche gonfle ses nombres artificiellement, soit on a enfin une transition de réussite
La dernière Maj de JVC aurait-elle donc enfin rompu le syndrome de Stockholm des forumeurs
?

La dernière Maj de JVC aurait-elle donc enfin rompu le syndrome de Stockholm des forumeurs

il y a 2 ans
Tinco
2 ans
Soit Onche gonfle ses nombres artificiellement, soit on a enfin une transition de réussite
?

Surtout qu'avant, ca dépassait rarement les 100 connectés, là c'est historique
Noise enjoyer
il y a 2 ans
on a autant d'activités dans les postes donc compteur nofake
d'ailleurs on est même tres actif pour 1000 cos
d'ailleurs on est même tres actif pour 1000 cos
il y a 2 ans
Après beaucoup de kheys ici oscillent entre les deux sites
D'où le gros nombre de connectés sur jvc également
D'où le gros nombre de connectés sur jvc également
il y a 2 ans
Le délire de niveaux et de news woke putaclic ont définitivement fait pencher la balance
il y a 2 ans
Ouais je vois... Et bizarrement j'ai l'impression que les gens ici ont plus de volonté de poster sur mes topics que sur JVC où je bide complètement depuis 2 ans maintenant

il y a 2 ans
Tinco
2 ans
?

En fait non on utilise une pompe pour gonfler le forum
Et du coup oui visiblement
Et du coup oui visiblement
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Surtout qu'avant, ca dépassait rarement les 100 connectés, là c'est historique
Ouais, surtout que je connaissais même pas l'existence de ce forum avant la transition même si je me pensais à jour su les alternatives
Cette transition à le potentiel d'être plus significative que celle du 15-18 et le fait qu'elle a plus de succès que celle d'avenoel prouve bien qu'au final les hapistes = master race

Cette transition à le potentiel d'être plus significative que celle du 15-18 et le fait qu'elle a plus de succès que celle d'avenoel prouve bien qu'au final les hapistes = master race
il y a 2 ans
Ouais, surtout que je connaissais même pas l'existence de ce forum avant la transition même si je me pensais à jour su les alternatives

Surtout qu'Avenoel avait une mauvaise réputation sur jvc, et aujourd'hui l'ambiance s'est vraiment dégradé
Noise enjoyer
il y a 2 ans