Ce sujet a été résolu

Le mec qui lui dit d'aller voir une chaîne youtube d'une meuf qui a crevé du cancer a 31 ans pour le réconforter
il y a un an
Ca montre bien "l'humanité" des gens de gauche ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Bordel il est
Il a vraiment une sale mentalité ça ne va pas l'aider face au cancer
Il a vraiment une sale mentalité ça ne va pas l'aider face au cancer
il y a un an
oui je me rappelle de cette journaliste
cancer juste aprés le vax, malheureusement pour elle ses collégues de travail préférent ne rien dire pour garder leur place plutot que gratter la surface du comment leur soit disant amie est mort
cancer juste aprés le vax, malheureusement pour elle ses collégues de travail préférent ne rien dire pour garder leur place plutot que gratter la surface du comment leur soit disant amie est mort
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
LarmeFatale
1 an
oui je me rappelle de cette journaliste
Faudrait surtout pas faire paniquer les Golems
il y a un an
les cancer explosent
le vaccin a provoqué des cancers, ou a relancé des cancers qui étaient guérie et surveillés
les cancérologues ont tous remarqué une nouvelle forme de métastases, hyper agressives et nombreuses
cest ce qui est arrivé à ma mére, six mois aprés le vax. Il a aussi aggravé d'anciennes séquelles dû à un précédent avc, ça faisait des années qu'elle avait récupéré sa mobilité totale grace à de la rééducation, mais le vaccin a aussi aggravé les séquelles de l'ancien avc, six mois aprés le vaccin elle devait être en fauteuil roulant elle pouvait plus marcher, quel rapport avec le cancer ça ? surtout que c'était au tout début du cancer, elle avait toujours aucun dégats dû au cancer, tout son état s'est aggravé quoi, tout les dommages anciens sont revenus puissance 10, sans raison, alors que tout était surveillé et il n'y avait aucun signe
le vaccin a provoqué des cancers, ou a relancé des cancers qui étaient guérie et surveillés
les cancérologues ont tous remarqué une nouvelle forme de métastases, hyper agressives et nombreuses
cest ce qui est arrivé à ma mére, six mois aprés le vax. Il a aussi aggravé d'anciennes séquelles dû à un précédent avc, ça faisait des années qu'elle avait récupéré sa mobilité totale grace à de la rééducation, mais le vaccin a aussi aggravé les séquelles de l'ancien avc, six mois aprés le vaccin elle devait être en fauteuil roulant elle pouvait plus marcher, quel rapport avec le cancer ça ? surtout que c'était au tout début du cancer, elle avait toujours aucun dégats dû au cancer, tout son état s'est aggravé quoi, tout les dommages anciens sont revenus puissance 10, sans raison, alors que tout était surveillé et il n'y avait aucun signe
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Bien sûr je lui souhaite un bon rétablissement cependant même si il chié sur les antivax
il y a un an
Blondin
1 an
Bien ma grotte il a un cancer?
Il est de retour en France pour faire une chimiothérapie même
il y a un an
Complétement brisax le bougnoule
https://x.com/LuciaLokencho/status/1794454753528652250
il y a un an