Créer un compteSe connecter
Vous imaginez le supplice qu'ont enduré ceux qui sont morts de cette manière par le passé?
:selection:

Il suffit de tendre ses mains près du gaz pendant quelques secondes pour entrevoir le centième de la douleur ressentie lorsque les flammes grignotent la chair.

Quel esprit tordu a pu nous exposer à une telle souffrance sans nous consulter?
il y a 2 ans
Si une personne doit finir au bûcher et qu'on vous donne le choix entre vous et quelqu'un que vous aimez, vous choisissez qui?
il y a 2 ans
Je choisis @mexikodro
:Crie:
:crie3:
:crie2:
:Airissou1:
:airissou2:
:airissou3:
il y a 2 ans
J'ai un immense respect pour ces gens là. Ils sont dotés de paires de couilles en acier.
:Risinerd:
il y a 2 ans
Les japonais ont fait bien pire
:whisky:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Au moins quelqu'un m'aime.
:ahitison:
il y a 2 ans
la pire mort oui, même si en fait tu tombe trés vite inconscient à cause de la douleur, ton cerveau se met en mode coma pour moins souffrir
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
Les japonais ont fait bien pire
:whisky:
En faisant bouillir leurs victimes?
:Cligne:
il y a 2 ans
la pire mort oui, même si en fait tu tombe trés vite inconscient à cause de la douleur, ton cerveau se met en mode coma pour moins souffrir
Même 10 secondes d'une telle souffrance sont impardonnables. Même 1 seconde.
:selecran:
il y a 2 ans
:Choent:
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
:Calvitin_et_chien_bourdon:
il y a 2 ans
Je pense que le feu brule vite tes nerfs non ?

Tu dois vite tomber dans le coma aussi
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Vous imaginez le supplice qu'ont enduré ceux qui sont morts de cette manière par le passé?

Il suffit de tendre ses mains près du gaz pendant quelques secondes pour entrevoir le centième de la douleur ressentie lorsque les flammes grignotent la chair.

Quel esprit tordu a pu nous exposer à une telle souffrance sans nous consulter?
le pire c'est la noyade, la brûlure on sent rien avec les endorphines, et tu meurs vite ou tombe dans le coma....
il y a 2 ans
Je pense que le feu brule vite tes nerfs non ?

Tu dois vite tomber dans le coma aussi
C'est loin d'être instantané.
il y a 2 ans
le pire c'est la noyade, la brûlure on sent rien avec les endorphines, et tu meurs vite ou tombe dans le coma....
La noyade est beaucoup moins douloureuse. Elle entraîne une panique qui laisse place à un sentiment de calme une fois dissipée.

T'as jamais collé tes mains près d'un feu pour dire ça.
il y a 2 ans
La noyade est beaucoup moins douloureuse. Elle entraîne une panique qui laisse place à un sentiment de calme une fois dissipée.

T'as jamais collé tes mains près d'un feu pour dire ça.
n'importe quoi
il y a 2 ans
n'importe quoi
C'est documenté.
il y a 2 ans
Il a cherché à les culpabiliser à mon avis et à mettre en évidence les souffrances que son peuple subit.
il y a 2 ans
J'm'en branle je réalise simplement que c'est un acte extrêmement courageux et que peu de gens seraient capables de s'immoler pour défendre leurs causes.
il y a 2 ans
Parce que brûler vif est la pire torture qui soit.
il y a 2 ans
Pas systématiquement.
il y a 2 ans