Créer un compteSe connecter
Ayant envie d'explorer de nouvelles pistes, le groupe s'est mis à la folk acoustique, voici leur nouveau titre "La Viande De Mark", un futur hit numéro un des plateformes de streaming onchoises grâce à Suno AI
:bench_gay_bar:

Avec Bench à la guitare, Cigar au piano et Théo Dati au chant (accompagné de Déo Dati pour les choeurs), Bricomarchais à la production. Ce nouveau titre, une ode touchante au gros Mark, marque une évolution pour le groupe qui s'était fait une place dans la scène country avec leur premier album. Ce nouveau morceau marque-t-il une scission avec leurs racines ? une chose est sûre : on a pas fini de manger (et de pleurer de rire) grâce à eux !
:bench_gay_bar:
il y a 2 ans
c'est BEAU
:jesus_trav:
il y a 2 ans
Chanson avec une mélodie berceuse, je valide, a écouter, posé, en traînant sur Onche
:risibo:
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Chanson avec une mélodie berceuse, je valide, a écouter, posé, en traînant sur Onche
:risibo:
C'était le but, je voulais générer un truc plus speed au début mais au final je me suis dit que ça irait mieux avec une mélodie lente et chill un peu
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Magnifique
:sad3:

On est tous les fils de banc et cigare.
il y a 2 ans