Ce sujet a été résolu
superbe topic , je m'en souviens plus très bien mais je crois qu'il est évoqué dans la biographie de pierre le grand. En tout cas l'alliance des ukrainiens avec les ennemis de la Russie ça je m'en souviens un peu
il y a un an
@putaso te mog normalement y'a un gars qui poste entre ses bout de pavé alors que toi...
il y a un an
Tellement lourd comme personnage Charles XII, el Carolus Rex
Bon par contre le poème j'ai pas lu déso
Bon par contre le poème j'ai pas lu déso
il y a un an
Pas grave, c'était une belle épopée
il y a un an
@putaso te mog normalement y'a un gars qui poste entre ses bout de pavé alors que toi...
Ça va il a topic rouge
Je crois avoir des topics à 0 réponses après des mois
Au plaisir ~
il y a un an
Ça va il a topic rouge
C'est pas trop démotivant ? Qu'est ce qui te fais continuer alors que ton travail est si mal aimé ?
il y a un an
C'est pas trop démotivant ? Qu'est ce qui te fais continuer alors que ton travail est si mal aimé ?
J'aime écrire et je le fais pour moi
En fait bider ne me dérange pas, les insultes/mépris c'est plus décourageant
Au plaisir ~
il y a un an
J'aime écrire et je le fais pour moi
Purée mais en fait tu es turbo based
On t'as déjà insulté ou meprisé ? Pour quoi ?
il y a un an
il y a un an
Purée mais en fait tu es turbo based
Merci
Bah sur certains topacs je donne des opinions controversées même ici sur le forom, donc ça donne des insultes, comme le topic sur l'expat ou celui sur les voitures
Mais bon au final je continue et je pense que sur le long terme tout le monde me donnera raison
Bah sur certains topacs je donne des opinions controversées même ici sur le forom, donc ça donne des insultes, comme le topic sur l'expat ou celui sur les voitures
Mais bon au final je continue et je pense que sur le long terme tout le monde me donnera raison
Au plaisir ~
il y a un an
Merci
Tu devrais lire le petit texte de Kant sur les lumière, sans trop spoiler, faire passer de l'état de minorité eclairé a celui de majorité eclairé c'est le rôle des lumières, dans un milieu aussi dogmatique et obscurantiste qu'est le forum on peut faire un rapprochement facile
Souvent les gens ne pensent pas assez, sont des idiots complet et refusent en bloc ce que tu dis même si tu a étudié le sujet simplement parce qu'ils ont de l'ego, c'est même pas de leur faute donc il faut pas que ça te démoralise !
Après tu peux toi aussi te tromper, l'important c'est de rester respectueux et apte à la remise en question
Souvent les gens ne pensent pas assez, sont des idiots complet et refusent en bloc ce que tu dis même si tu a étudié le sujet simplement parce qu'ils ont de l'ego, c'est même pas de leur faute donc il faut pas que ça te démoralise !
Après tu peux toi aussi te tromper, l'important c'est de rester respectueux et apte à la remise en question
il y a un an