Créer un compteSe connecter
:Gros_chat:

L'équivalent de 3 niveaux
il y a 2 ans
Bordel ça me rappelle la perte d'xp dans les jeux zenonia
:John_en_roue_libre:
il y a 2 ans
Perso je dépense toujours dès que possible
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans

Pauvre kheyou
:chatquitombe:
:miaou:
il y a 2 ans
ça t'appends à être prudent , avec Demon souls je jouais en calculant absolument chacun de mes pas
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Perso je dépense toujours dès que possible
C'est ce que je fais habituellement, mais là je devais récolter 20 000 pour une clé et j'ai fait une érreur de touche dans un ascenseur
il y a 2 ans
Pauvre kheyou
:chatquitombe:
En vrai ça va mais dans le passé ça me rendait zinzin
il y a 2 ans
ça t'appends à être prudent , avec Demon souls je jouais en calculant absolument chacun de mes pas
:deuxbaffes:
Je suis vraiment prudent en general, je dis bien en general car j'ai repris un gros risque après, j'ai failli perdre autant, je sais pas ce qui m'a pris

En vrai si je m'éttais pas trompé de bouton dans l'ascenseur c'était bon
:Nesta_serieux:
il y a 2 ans
Jamais joué à un darck souls
:stresse:
Je me tate
:stresse:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
C'est exactement ce que j'ai fais, il y avait un bon spot avec un gros rat qui rapporte 500 sans prendre de risque
:Nesta:
il y a 2 ans
La clé pour la tour dans le 3, avec l'oiseau qui permet d'échanger des items
:risibo:
il y a 2 ans
C'est si dur que ça ?
:risitas_troll_:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Je suis vraiment prudent en general, je dis bien en general car j'ai repris un gros risque après, j'ai failli perdre autant, je sais pas ce qui m'a pris

En vrai si je m'éttais pas trompé de bouton dans l'ascenseur c'était bon
:Nesta_serieux:
si tu joues à Dark souls maintenant , t'as pas connu la première version après release avec les marais à 5FPS qui m'ont fait devenir zinzin parce que les devs ont chié leur boulot
:benzezoom:
il y a 2 ans
Ceci, il est plus accessible, même si certains boss sont pas évidents genre Malenia ou ces putains de gargouilles
:triggered:
il y a 2 ans
si tu joues à Dark souls maintenant , t'as pas connu la première version après release avec les marais à 5FPS qui m'ont fait devenir zinzin parce que les devs ont chié leur boulot
:benzezoom:
Alors le premier Dark souls j'y ai joué je crois en version 1.0, sûr la version sans Maj, donc je sais pas s'il y avait ça, j'avais pas le net pour les maj à l'époque
:cafe:
il y a 2 ans
Alors le premier Dark souls j'y ai joué je crois en version 1.0, sûr la version sans Maj, donc je sais pas s'il y avait ça, j'avais pas le net pour les maj à l'époque
:cafe:
je l'avais acheté day one , et cette zone était une catastrophe , comme la version de Skyrim sur PS3 qui m'avait corrupt ma save
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
je l'avais acheté day one , et cette zone était une catastrophe , comme la version de Skyrim sur PS3 qui m'avait corrupt ma save
:jesus_aya_:
Les corruptions de sauvegarde ça fait péter des câbles, la pire fois où ça m'ai arrivé c'était sur Wreckfest à cause d'une érreur dans la maj, j'ai du jouer 10h par jours pendant je sais plus combien de temps pour ravoir tout ce que j'avais perdu
:sueur:
il y a 2 ans

Sois po triste il fait jolie dehors
:Timidonche:
il y a 2 ans
Johned
Johned
2 ans
Bordel ça me rappelle la perte d'xp dans les jeux zenonia
:John_en_roue_libre:
Ton zenonya préféré ?
:ChatBrushingPistolet:
il y a 2 ans
Malenia ce qui l'a rend dur c'est quand on sait pas comment esquiver son attaque de furie là avec ses enchainements de tarax
:sueur:

Ah et apparement quand on joue Magie il y a des tips/sorts pour la battre easy
il y a 2 ans