Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je reviens d'une braderie du secours populaire cet aprem... Je regardes nonchalamment dans les bacs voir ce qu'ils ont en DVD voir jeux vidéo...
J'arrive dans un bac où il y'a des jeux vidéos (sûrement des invendus de magasin ) que du FIFA (2022-2023 pour PS4-PS5) et une douzaine de jeux Switch mais tous les mêmes ...
Pas de prix affichés alors je prend un jeu Switch et cherche un vendeur pour le connaître... Juste pour savoir car je suis pas forcément chaud pour l'acheter...
Je tombe sur un Boomer arrogant
-Combien le jeu Switch?
-1€ Les 3
-Pardon?
-1€ Les 3
Je pense alors a une erreur mais bon je tente .. je prend alors les 3 mêmes jeux et taxe 1€ a ma femme et retourne voir le vendeur...
"Merci jeune homme !"
"De rien.. "
Les boomers ont du coeur..
J'arrive dans un bac où il y'a des jeux vidéos (sûrement des invendus de magasin ) que du FIFA (2022-2023 pour PS4-PS5) et une douzaine de jeux Switch mais tous les mêmes ...
Pas de prix affichés alors je prend un jeu Switch et cherche un vendeur pour le connaître... Juste pour savoir car je suis pas forcément chaud pour l'acheter...
Je tombe sur un Boomer arrogant
-Combien le jeu Switch?
-1€ Les 3
-Pardon?
-1€ Les 3
Je pense alors a une erreur mais bon je tente .. je prend alors les 3 mêmes jeux et taxe 1€ a ma femme et retourne voir le vendeur...
"Merci jeune homme !"
"De rien.. "
Les boomers ont du coeur..
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh bordel y a moyen de te faire du blé de cette manière
Fais vite avant que le cheat code soit désactivé
il y a 2 ans
Oh bordel y a moyen de te faire du blé de cette manière
J'ai hésité à y retourner et a prendre le reste
il y a 2 ans
J'ai hésité à y retourner et a prendre le reste
Vas-y khey tu perds rien de toute façon
il y a 2 ans
1€ wtf
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Ta regardé si y a la cartouche au moins ?
Ils sont emballés... Si y'a des kheys qui veulent en profiter c'est sur Saint-Malo.
il y a 2 ans