Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@GaokoDa_san sur X
Voir le post de @GaokoDa_san
Cliquer pour charger le post
Je..
Je crois que c'est finit pour nous les kheys
Je sais pas ce qu'on est censé faire face à ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsContinue à faire comme d'habitude, ça ne changera rien à ta situation (idem pour le first)
il y a 2 ans
L'ours qui va baiser plus que tout le forum
Flemme de tout lire, j'attendrai son adaptation au cinéma
il y a 2 ans
mais ayeaux
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Ça n’égalera jamais une vraie verge bien dur
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsce que je trouve le plus inquiétant c'est la forme de la peluche, le gros nounours là.
Je me rappelle d'avoir déjà vu des mecs se fait "nounoursifier" par leur meuf. D'abord ils étaient jeune et beau, ensuite ils ont trouvé une nana, et là c'était finis. Elles ont cuisiné, fait à manger. Le cuck a grossi, et finalement il a finit par se faire castrer mentalement
méfiez vous des meufs qui ont le délire nounours, c'est les pires
"mon gros chat", "mon gros doudou", ça commence comme ça
Je me rappelle d'avoir déjà vu des mecs se fait "nounoursifier" par leur meuf. D'abord ils étaient jeune et beau, ensuite ils ont trouvé une nana, et là c'était finis. Elles ont cuisiné, fait à manger. Le cuck a grossi, et finalement il a finit par se faire castrer mentalement
il y a 2 ans
Morgoth
2 ans
ce que je trouve le plus inquiétant c'est la forme de la peluche, le gros nounours là.
Le nounours est l'équivalent masculin de la magalax
il y a 2 ans
Le nounours est l'équivalent masculin de la magalax
oui en gros c'est ça
il y a 2 ans
Oui oui Célestin
et oui pucelin
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
les hommes ont construit ce monde, les femmes sans les hommes c'est l'apocalypse en 3 jours ouvrés
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0