Ce sujet a été résolu
Et elle sera folle amoureuse de vous, de la religion de votre choix ou bien athée. Elle sera parfaite pour vous, de la taille de votre choix jusqu'à la couleur de ses cheveux / yeux.
En contrepartie, vous devez boire un demi litre de son vomi, sachant que la veille elle a mangé des nouilles de riz avec une sauce épicée, des brocolis au curcuma et un steak tartare sauce roquefort.
Le vomi sera servi tiède ( légèrement réchauffé au micro-onde ) et servi dans une pinte à bière. Il y a bien sûr des grumeaux.
Vous le faite ?
En contrepartie, vous devez boire un demi litre de son vomi, sachant que la veille elle a mangé des nouilles de riz avec une sauce épicée, des brocolis au curcuma et un steak tartare sauce roquefort.
Le vomi sera servi tiède ( légèrement réchauffé au micro-onde ) et servi dans une pinte à bière. Il y a bien sûr des grumeaux.
Vous le faite ?
il y a 2 ans
Sondage – 16 votes
Je bois CASH le demi-litron de dégeuli et à moi le Dream !
Je garde ma dignité et je refuse.
Je me branle sur ton post Crotte t'entend sombre merde de iench' ?!
Crotte
2 ans
Et elle sera folle amoureuse de vous, de la religion de votre choix ou bien athée. Elle sera parfaite pour vous, de la taille de votre choix jusqu'à la couleur de ses cheveux / yeux.
Vous le faite ?
Vous le faite ?
Où est le dilemme bordel ?
Aboule le vomis
Aboule le vomis
il y a 2 ans
Où est le dilemme bordel ?
Aboule le vomis
Aboule le vomis
Bien joué khey. Moi aussi je le ferais.
il y a 2 ans
Zenjin_pseudosc
2 ans
Je le boie pour 0 euros
Moi aussi, je me branle dans son vomi je crois.
il y a 2 ans
Moi aussi, je me branle dans son vomi je crois.
et je cum dedans
il y a 2 ans
Vous êtes tarés les kheys en tout cas une proportion non négligeable du forum
il y a 2 ans
TheMorphing
2 ans
Vous êtes tarés les kheys en tout cas une proportion non négligeable du forum
Le forum semble unanime en tout cas.
il y a 2 ans
215
Sur ce sujet0