Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Bon, Tu es en charge de la musique, il m’en faut une bien chill et sympas pour un niveau aquatique dans notre plateformer avec des singes »
« Ouais ok »
« Mais ni va pas trop à fond hein .. j’te connais, c’est juste un plat former avec des singes qui ramassent des bananes »
« Ouais tqt »
« … Tu es sûr que t’as bien compris hein .. te prends vraiment pas la tête, c’est qu’un petit levels aquatiques dans un jeu sur NES »
« Ouais je notes »
« Bon j’te laisse bosser, ça va le faire. Pas besoin de faire un trucs extraordinaire, destresse »
« Ouais voilà ahah »
————
Quelques temps après, créer juste LA musique la plus transcendante lunaire et qui te créer un malaise existentielle direct à chaque écoute »

« Putain de .. »
« …. »
« Ouais ok »
« Mais ni va pas trop à fond hein .. j’te connais, c’est juste un plat former avec des singes qui ramassent des bananes »
« Ouais tqt »
« … Tu es sûr que t’as bien compris hein .. te prends vraiment pas la tête, c’est qu’un petit levels aquatiques dans un jeu sur NES »
« Ouais je notes »
« Bon j’te laisse bosser, ça va le faire. Pas besoin de faire un trucs extraordinaire, destresse »
« Ouais voilà ahah »
————
Quelques temps après, créer juste LA musique la plus transcendante lunaire et qui te créer un malaise existentielle direct à chaque écoute »

YouTube
Vidéo YouTube« Putain de .. »
« …. »
À quoi ça sert de vivre en étant schizophrène, si vous avez la réponse, go MP
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbordel je suis pas le seul à m’en rendre compte
C’est du génie cette musique, ça n’a rien à faire dans un plateformer NES je suis d’accord , mais putain que c’est puissant et .. mélancolique
C’est du génie cette musique, ça n’a rien à faire dans un plateformer NES je suis d’accord , mais putain que c’est puissant et .. mélancolique
Mise à jour : j’ai trouvé un job
il y a 2 ans
J'ai toujours apprécié la musique des mondes/niveaux aquatiques, ça a toujours eu une ambiance vraiment sympa
il y a 2 ans
- Bon Kévin, il me faut quelqu'un pour créer la DA de notre prochain Assassin's Creed qui se déroule au Japon durant l'ère du Sengoku, je compte sur toi
- Euh moi c'est maéva déja depuis hier hein, faudrait pas me mégenrer
- Mes excuses, je n'ai pas l'habitude avec ces nouveautés ... Dans tous les cas, je n'ai plus que vous
Deux semaines plus tard
- Alors, ça donne quoi ?
https://cloud.onche.org/b[...]0c71df!NXJEC7yZQa/default
On garde
- Euh moi c'est maéva déja depuis hier hein, faudrait pas me mégenrer
- Mes excuses, je n'ai pas l'habitude avec ces nouveautés ... Dans tous les cas, je n'ai plus que vous
Deux semaines plus tard
- Alors, ça donne quoi ?
On garde
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans