Créer un compteSe connecter
On est contaminado ou pas? J'ai toujours trouvé ça étrange qu'il faille enfoncer un truc en haut du nez pour voir si on était positif, ils nous enfoncaient quoi en même temps ces fdp de collabos d'infirmières?
il y a 2 ans
à tout les coups c'était des tests sur le cerveau des gens pour prendre des infos et faire des expériences
c'est pour ça le confinement aussi
:se_retient:
il y a 2 ans
Bonne question, je te fais profiter de mon abonnement Google :

"Laurent Andreoletti, professeur de virologie à la faculté de médecine de Reims, et responsable d’une unité de diagnostic Covid-19, explique au Monde : « Même si on peut trouver le virus dans la salive et la gorge, il est davantage présent dans les cellules ciliées de l’arbre respiratoire. Cela limite le pourcentage de faux négatifs ». Concrètement, ajoute le chercheur, la fiabilité d’un test en transnasal bien réalisé est de l’ordre de 80 à 90 %, contre 60 à 70 % pour un test salivaire.

L’intérêt d’aller chercher le virus dans les voies respiratoires tient aussi au fait qu’il se loge en premier lieu dans cet endroit-ci. « On ne sait pas exactement quand il arrive dans la salive ; alors qu’on sait que l’on va le trouver dans les muqueuses, qui sont le lieu d’infection primaire », détaille au Monde Bernard Binetruy, directeur de recherche Inserm, chargé de communication scientifique en charge des tests PCR."

www.ouest-france.fr https://www.ouest-france.fr[...]uste-de-la-salive-6900708
il y a 2 ans
Ca servait a fragiliser le fond pour que la merde qu'il y a dans le vax atteigne plus facilement le cerveau, pas de panique mon khey
:soral_subutex:
:MuskHead:
:ElonArm2:
il y a 2 ans
Bealt
Bealt
2 ans
Ca servait a fragiliser le fond pour que la merde qu'il y a dans le vax atteigne plus facilement le cerveau, pas de panique mon khey
:soral_subutex:
Putain
:jesus_rigole:
il y a 2 ans
On est contaminado ou pas? J'ai toujours trouvé ça étrange qu'il faille enfoncer un truc en haut du nez pour voir si on était positif, ils nous enfoncaient quoi en même temps ces fdp de collabos d'infirmières?
Des nanoparticules + collecte d'ADN

:pizzacat:
il y a 2 ans