Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Allez tous vous faire foutre à un moment bordel
Soit je suis maudit soit je ne comprends rien aux relations humaines du à un potentiel autisme
Ce sentiment de merde me suit depuis l’enfance bordel
Soit je suis maudit soit je ne comprends rien aux relations humaines du à un potentiel autisme
Ce sentiment de merde me suit depuis l’enfance bordel
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt dis toi que ça va être de pire en pire
Mais j’y comprends rien bordel, l’être humain n’est pas censé avoir une empathie et des valeurs ?
Faut que je considère mon prochain comme un ennemi potentiel enfaite
il y a 2 ans
Mais j’y comprends rien bordel, l’être humain n’est pas censé avoir une empathie et des valeurs ?
Bah voilà tu vois quand tu réfléchis tu comprends
il y a 2 ans
et la différence avec le forum ?
Il n’y en a aucune et pourtant on pourrait penser le contraire
il y a 2 ans
Mais tu t'en branles bordel c'est les autres qui te tiennent la bite pour pisser ? Non alors qu'est-ce que t'en à foutre de leur avis ?
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
il y a 2 ans
Je sais bien clé, mais pourtant j’ai l’impression d’être le seul à ressentir ça depuis toute ma putain de vie
il y a 2 ans
Mais tu t'en branles bordel c'est les autres qui te tiennent la bite pour pisser ? Non alors qu'est-ce que t'en à foutre de leur avis ?
https://image.noelshack.com[...]014384-ahi-pince-mais.png
Je m’en fout de leurs avis, dans ce monde de merde tu ne peux pas ressentir de l’empathie envers quelqu’un d’autre c’est ce que j’essaye de dire
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis comme l'auteur de ce topic, sauf que moi j'ai l'impression que gueuler ISSOU dans les endroit commun dont je visite aide pas, je ne comprend pas le mépris...
il y a 2 ans
Je suis comme l'auteur de ce topic, sauf que moi j'ai l'impression que gueuler ISSOU dans les endroit commun dont je visite aide pas, je ne comprend pas le mépris...
il y a 2 ans